G.P de Bretagne – Match-play: La victoire finale pourAlice Chauvel et Augustin Hole

0
527

Photo: Ls primés et  Alice Chauvel.

Match-play – jour 2: Comme l’an dernier la victoire chez les fille est revenue à la « locale » Alice Chauvel qui bat Margot Bechadergue (Aix Marseille) au 19e trou (Deux hors-limites pour la Marseillaise)
Alice jouait vraisemblablement une de ses dernières épreuves en Bretagne, elle part en effet pour un an en Australie, objectif : Jeune fille au pair, voyage, golf …. 
Chez les garçons, Augustin Hole (Biarritz) dispose de Clément Guichard (Le Vaudreil) sur le score de 3&2.
Match-play jour 1: Enguerrand Voisin est éliminé d’entrée, Pacôme Lebret est en 1/2 finale
Chez les filles, Alice Chauvel et Camille Zammit sont également en 1/2 finale 
Tour 2 Dames: Contrainte à l’abandon suite à des douleurs au dos, Candice Mahé a du abandonner. C’est sa camarade de club, Alice Chauvel qui remporte la qualification.

Tour 3 Hommes: En jouant dans le par (207), le joueur de Cabourg Le Home remporte le Trophée Yvon Bourges, attribué au vainqueur des qualifications. Victor Joffray est- à deux coups. Pacôme Lebret (Dinard) est le meilleur Breton. 

Tour 2:  Cut pour les 36 premiers et ex-aeqo après deux tours en strokeplay, mardi soir il faudra impérativement faire partie des 16 premiers pour participer aux phases match-play de cette épreuve.  En tête après le tour du matin, Henri Renouard (Dinard) a été contraint à l’abandon (malade), le joueur de Dinard avait pourtant rendu une superbe carte de 66. 
Victor Joffray (Caen) et Anguerrand Voisin (Cabourg le home) sont ce soir en tête avec des scores 137 (+1), deux joueurs suivent à deux coups: Julien Texier (Stade Français) et Paul Cordier (Palmola). 

Voir les galeries
Galerie photos ouverte
Leaderboard

Critérium hommes   –  Dames  –  Seniors