Championnats de Bretagne à Cornouaille: Les Bretons parlent aux Bretons ….

2
1983

120 joueuses et joueurs seront présents ce week end à la Foret-Fouesnant pour les championnats de Bretagne individuels. 
Ce championnat est considéré comme un grand prix, ce sera une catégorie 9 (Le bonus fédéral est appliqué uniquement sur les Grands prix) pour les messieurs et 10 pour les dames. (Il manque 10 points pour avoir une catégorie 8 pour les hommes…), nous a expliqué Gérard Gelin notre arbitre, l’homme qui arrive à rendre le vademecum presque sympathique.
20 joueurs et 20 joueuses obtiendront donc des points dimanche soir: de 22 points à un point selon le classement final
Ah oui ….. seuls les « badgés » seront récompensés….
ndlr – (il faudra qu’on sorte un jour de ces incohérences)

Attribution des points : si le 1er « badgé » termine à la 3ème place, il recevra les points prévus pour la 3ème place et non ceux de la 1ère 

Les meilleurs Bretons (ou presque)  seront au départ, chez les filles Lauranne Roueille (Odet) qui vient de gagner à l’Odet, trouvera sur son chemin Camille Zammit de Boisgelin. 
Du coté des hommes, les candidats au titre sont plus nombreux: Quentin Calvez (Valqueven) tentera vraisemblablement d’oublier sa déconvenue du week end dernier, il aura face à lui, le vainqueur de l’Odet , Vincent Lucas et aussi Baptiste Touchard (St Samson), Alexandre et Tim Lebrun (La Freslonnière), Olivier Rahuel (Les Ormes), Florian Jouan (Valqueven) sans oublier les Clément Laplane (cornouaille) qui joue dans son salon, Valentin Maurice (Bretagne), Baptiste Louail (La Freslonnère) notamment. 
Surtout ne pas négliger les joueurs venus du « fond du classement index » comme Simon Colliou (Odet) la semaine dernière,  alors …. si Simon l’a fait … pourquoi pas d’autres ? 

Les engagés 

Départs du samedi 29 août 2020

Galerie photos partagées ……. à vous de jouer

Le point video ….. quelque interventions en direct tout au long de la journée
Restez, ou mieux mieux, abonnez vous à la chaîne Facebook https://www.facebook.com/golf35 pour être averti à chaque direct (Les videos sont filmées en mode paysage, mettre le smartphone dans le même mode pour la lecture, sur les PC les videos sont « dans le mauvais sens ») 

2 COMMENTAIRES

  1. Salut à tous,
    sur la base de la liste des départs, je compte 171 points pour le champ de joueurs messieurs, ce qui nous ferait une catégorie 7 (avec le bonus de juillet-août). 🙂

Comments are closed.