Championnat de Bretagne: Baptiste Touchard et Lauranne Roueille titrés

5
2911

Tour 2:
Avec deux cartes de 71 et 72, Baptiste Touchard le licencié du golf de Saint Samson devient champion de Bretagne 2020 avec trois coups d’avance sur Victor Choppin de Janvry (Cornouaille), la surprise du premier tour. « Sur les deux jours j’ai plutôt pas mal frappé la balle, notamment au niveau du long jeu, par contre mon petit jeu m’a coûté quelques points en plus sur ma carte, mon chipping m’aurait permis de gagner quelques points s’il avait été performant. C’était agréable de jouer sur un tel parcours ». nous à expliqué dans la soirée le 100e joueur Français qui n’a pas fini de nous étonner. Les fères Le Brun, Tim et Alexandre terminent à la 3e place, prouvant ainsi de semaine en semaine leur forme ascendante. 

(Photo: Clément Laplane)
Chez les filles, Camille Zammit (Boisgelin) et Lauranne Roueille (Odet) terminent à égalité et doivent passer par la redoutable épreuve des play-off, une épreuve remportée par la joueuse de l’Odet qui empoche ainsi sa seconde victoire en grand prix en deux semaines.  » Un premier tour un peu compliqué avec des greens très roulants et beaucoup de vent, le second jour m’a été  un peu plus favorable malgré une fin de parcours compliquée. J’étais stressée mais motivée pour les plays-off. Un bois cinq plein fairway et un second coup plein green, il ne me restait plus qu’un putt pour le birdie! » se plaisait à nous raconter la jeune joueuse de l’Odet n fin de journée.
Résultats

Galerie photos

Tour 1:
30 ans, index 5.1, Victor Choppin de Janvry n’était pas programmé pour virer en tête du premier des championnats de Bretagne à Cornouaille, et pourtant le joueur de Cornouaille nous a fait une « Simon Colliou » à savoir être la surprise du jour. « Cette épreuve se joue sur deux tours » nous a toutefois précisé le trentenaire Forestois. 
Derrière, Baptiste Touchard est à un coup, le jeune joueur de Saint Samson est idéalement placé pour demain d’autant que Matheo Guitton et Tim Le Brun sont déjà à quatre coups du 100e joueur Français.
Plus loin en 76, Alexandre Le Brun, Valentin Maurice, Baptiste Louail et Nicolas Raoul ne viendront pas à la Foret-Fouesnant pour faire du tourisme côtier.
Résultats

Galerie photos

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Bravo aux vainqueurs !
    Je signale qu’une erreur a été faite sur la rentrée des mes scores, puisque pour les deux jours ,ont été inscrits les scores de ma deuxième partie!
    Ne souhaitant léser personne, puisque de surcroît mon deuxième score avait été meilleur que le premier, pouvez vous faire remonter cette erreur à la fédération ?
    Merci
    Paul-Henri Boullet

    Encore merci pour ce week-end dans ce beau golf !( parcours, accueil , restaurant)

Comments are closed.