Les classements nationaux 2020: 73 Bretons répertoriés, Constance Fouillet en « pole » position

0
664

Photo: Constance Fouillet

La Ffgolf vient de faire paraitre les mérites nationaux 2020 en date de décembre. Dans les catégories Amateur hommes, dames, jeune filles et jeunes gens quelques 1788 joueuses et joueurs sont ainsi répertoriés, ce classement national mis à jour chaque mois, sert de première référence lors des inscription dans les différentes épreuves.

En Bretagne quelques 73 licenciés figurent dans ce mérite national:
27 chez les amateurs homes
15 chez les amateurs dames
10 chez les jeunes filles
21 chez les jeunes gens

A noter l’excellente performance de Constance Fouillet (La Freslonnière), elle est en tête de la catégorie « jeunes filles » sur le plan national, pas mal pour une benjamine. Emma Falcher (Lanniron Quimper) est 7e dans la même catégorie.
Chez les « jeunes gens », Baptiste Touchard (St Samson) est 11e, le joueur de la Freslonnière, Jacques Rousset est 60e, il est benjamin.

Au mérite dames national, on retrouve Constance Fouillet à 18e place, Candice Mahé (Dinard) est 25e, Emma Falcher 40e et Camille Zammit (Boisgelin) 99e.
Au mérite National hommes, Maxime Legros (Dinard) est 68e, Paul Beauvy (Pléneuf) 76e, Baptiste Touchard 82e et Damien Cévaër (Cicé Blossac) qui vient d’arriver en Bretagne est 100e.

Retrouvez ces joueurs sur la page « Mérites Nationaux 2020«  
Pour vous faciliter la tache, la ligue a conçu un système de tri opérationnel, il suffit de rentrer dans la case « recherche » (en haut à droite), ce qui vous recherchez: Nom, ligue, clubs ect ….. , le résultats est immédiat, vous pouvez même imprimer faire un Pdf à partir des recherches….. que du bonheur !!!