Ladies Dinard Open: Quelles sont les chances Bretonnes ?

8
620

 

Afonso2_Micheletti Photo (P.Micheletti) – Caroline Afonso – Outre Caroline Afonso, la Quimpéroise qui vit actuellement dans le Sud Ouest, on retrouvera à Dinard Anne Sophie Le Nalio qui a pris du recul avec le golf pro mais qui connaît bien les lieux. A suivre aussi Diane Buisson qui devra toutefois faire mieux que son +19 sur deux tours de la semaine dernière sur ce même parcours lors du Trophée Dinard Golf et aussi Marie Trevilly, Anne Macher-Talibart et Sophie Dupuy. On peut regretter que la meilleure et jeune (15 ans) Bretonne, Alice Chauvel, qui a terminé à la seconde place lors du récent trophée Dinard a obtenu une invitation de dernière minute pour cette épreuve. Des vendredi matin (8 heures) les parties pourront être suivies par le public, un cut interviendra pour les 40 premières et ex-aequo samedi soir. Attention Mesdames, il faut se souvenir qu’en compétition pro les jumelles d’évaluation des distances sont interdites.. !!!!

8 COMMENTAIRES

  1. Alors là je dis bravo!!! Bien Emilien, on voit que les p’tits gars du Maine et Loire savent se débrouiller…Pour Telma c’est un petit problème physique qui l’a empêché de participer…je mets donc un bémol aux propos que j’ai avancé plus haut…Quant à Alice: Don’t worry ma belle, t’as rien à perdre, t’es là pour apprendre et t’imprégner de tout le beau jeu que tu vas voir et que tu vas reproduire…Courage Denis!

  2. Alice au Ladies Open Dinard…
    Je suis ses résultats depuis ses débuts, je suis fan!
    Voilà une invitation amplement méritée au vu de ses résultats et de sa progression. Elle a jusqu’à présent répondu de fort belle manière aux espoirs placés en elle.
    Allez Alice! Go!!! No stress, après tout ce n’est qu’une étape, une épreuve supplémentaire dans ta progression, une expérience que je te souhaite riche d’enseignements.
    Message aux responsables de la ligue:
    Pour l’avoir eu au tel hier, c’est le papa qu’il va falloir rassurer (lol).

  3. Je tiens à remercier la ligue de Bretagne, d’avoir invité Alice Chauvel au Ladies Dinard open. Cela va etre une trés bonne expérience pour notre jeune joueuse,bonne chance alice!!!

  4. Licenciée hors Bretagne donc pas facile de trouver les origines de chacune…. (Anonyme comme signature, c’est insupportable !!!… je me demande pourquoi je valide des tels posts…)

  5. Il y a quand même une Finisterienne, Ivane Helias (14 ans)…
    Une mère de Briec de l’Odet et un père de Concarneau !!!

  6. Dommage en effet, c’eût été une belle expérience pour Alice que de pouvoir se confronter à un champ de joueuses aussi prestigieuses…On peut également regretter l’absence de Telma, une autre bretonne exilée, qui semble être oubliée ou délaissée dans cette jungle golfique…Que d’efforts consentis par ces jeunes et leurs parents et qui ne trouvent que peu d’échos alors que paradoxalement la fédé,pour attirer des jeunes à notre sport, déploie une débauche de moyens qui ne servent trop souvent qu’à séduire une population de retraités….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.