La conclusion du Finistour 2011

0
532

La dernière des 6 compétitions du FINISTOUR 2011 a eu lieu ce samedi 15 octobre sur le Golf de l’Odet par un temps on ne peut plus radieux, et donc des greens…on ne peut plus rapides !
Cette dernière compétition (la N°6) clôturait le classement final où il y a eu peu de surprises : les favoris, déjà installés en tête, ont gagné chez les Benjamines (Wendy Monfort de Brest-les-Abers) et les Benjamins (Julien Inizan de Carantec).
Chez les Minimes Garçons, Erwan Hamon de Carantec, qui n’était pas dans un très bon jour, avait trop d’avance pour être rejoint. Chez les Poussines, Emma Roudaut (de Carantec également) était dans le même cas, même si c’est Candice Mahé (Lanniron) qui a gagné la compétition du jour. Il restait de vraiment disputé les Minimes Filles, où Laura Le Gall (Odet) emporte et cette compétition et le classement général, avec seulement un point d’avance sur Annabelle Simpson (Brest-les-Abers). En Poussins, Benoit Le Baron (Odet) devance Gautier Kerdiles (du même club) d’un coup à cette compétition et le coiffe, du coup, de 3 points au général ! 327 départs (+ 20% par rapport à 2010) et 78 jeunes joueurs qui ont joué au moins une fois (+15%), tel est le bilan flatteur du Golf pour les Jeunes dans le Finistère, auquel il faudrait rajouter les départs des Jeunes non classés qui jouaient, à part, sur des compétitions de 9 trous… D’ores et déjà, la formule est reprise pour le FINISTOUR 2012, avec également 6 compétitions prévues (Brest-Iroise, Brest-les-Abers, Carantec, Cornouaille, Kerbernez et l’Odet), en plus des Championnats du Finistère des Jeunes qui devraient avoir lieu au mois d’avril au Golf de Cornouaille. Informations communiquées par A.F. Gheerbrant Responsable Activité « Jeunes » au CD29 Golf. Classement Final

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.