GP de St Malo : Victoire pour Thelma Beck et Johann Desrousseaux.

3
1232

Avec un coup d’avance sur son compatriote Lambert Cochet, le Baulois Johann Desrouseaux remporte l’édition 2011 du GP de St Malo Le Tronchet. Les Bretons se réveillent un peu tard, Charly Venien (Rennes) remonte à la 3e place mais son premier tour pour le moins moyen (78), l’empêche de faire mieux. François Gibert La Freslonnière est 5eme, à noter la meilleure carte de la seconde journée rendue par Erwann Cousinou (69) mais son calamiteux « 85 » de la veille a gâché la fête. A noter que les trois leaders de samedi ont un peu sombré. Chez les filles victoire de Thelma Beck (Rcf) devant Jamila Jaxaliyeva (Suise). Résultats.  Photo (P.L) les vainqueurs.

3 COMMENTAIRES

  1. Merci pour ce compliment . Comme quoi le golf peut être incompréhensible . Félicitation aux 2 vainqueurs et surtout a Thelma 2 victoires en 2 grands prix

  2. Alors là, erwann, ce 69, mes respects!!! Ça confirme bien ta forme du moment malgré qq absences!!! Mais c’est pas moi qui vais te blâmer. Chapeau « mon vieux »!!!

    A l’année prochaine à tous pour la reprise des grands prix et compets par équipes, et des bons moments qui vont avec…. Si vous voyez ce que je veux dire!!

    A bientôt

  3. Encore une belle journée et un -2 pour le gagnant.
    Vu la difficulté du parcours bravo!
    Quand au 69 de E COUSINOU, chapeau.
    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.