GP de la Freslonnière: Le dernier mot revient à Lucille Tanvet

1
177

Tour 2: Avec une seconde carte de 73, Lucile Tanvet (La Freslonnière) remporte son Grand Prix avec deux coups d’avance sur Camille Zammit (Boisgelin) qui a du se contenter d’un « 77 » au second tour.  » Mon jeu était pratiquement le même qu’hier mais aujourd’hui mes putts sont tombés. Je n’ai pas systématiquement cherché à revenir sur Camille, je me suis fait plaisir. C’est mon deuxième GP en carrière après celui de l’Odet, j’ai également remporté le GP jeunes de l’Odet. Pour terminer la saison je vais participer au Grand Prix de Cicé et au GP du Mans 24h et peut être au Gp jeunes de la Ligue à Pleneuf «  nous a confié hier soir la lauréate. Emma Delanoue (La Freslonnière) termine à la 3e place et Emma Falcher (Quimper Lanniron) à la 4e. A noter le retour canon d’Emma Falcher qui joue 70 après son 86 de la veille. 
Un Grand Prix Dames qui a le mérite d’exister même si les organisateurs espéraient une plus grande participation. Ce GP va t-il perdurer à La Freslonnière ? quoiqu’il arrive quelques clubs sont prêts à éventuellement prendre la suite.
Résultats  –  Galerie photos 

UN COMMENTAIRE

  1. Toutes les joueuses présentes étaient unanimes lors de la remise des prix. Elles souhaitent revenir l’an prochain. Le Président de La Ligue de Bretagne a confirmé son désir de faire le maximum pour attirer plus de joueuses, notamment en demandant une reclassification de ce Grand Prix Féminin, l’un des 2 seuls Gd Prix Féminins en France, avec Valescure. La date, juste après la rentrée scolaire et plusieurs événements golfiques ce week end n’ont pas permis à certaines joueuses de se présenter au départ, Constance Fouillet, par exemple, invitée à l’EVIAN Masters, en tant que Championne de France U12.

Comments are closed.