G.P de St Malo: Antoine Lemée remporte son premier grand prix. Lana Durfort gagne chez les filles

0
1483

Tour 2: « Antoine Lemée, toujours placé, jamais gagnant » évoquait un chroniqueur samedi matin juste avant le départ du Rennais, un chroniqueur qui ne détient plus la vérité depuis ce dimanche soir. 
En effet, avec une carte de 71 (trois birdies et deux bogeys), le Rennais inscrit pour la première fois son nom au palmarès d’un grand prix. Tim Le Brun, leader samedi soir, passe un peu au travers de son second tour avec une carte de 79, même chose pour Jules Giraudet (carte de 81) et carte de 78 pour Alexandre Le Brun.
Le vainqueur disputera le week end prochain le grand prix de Rennes , un GP de catégorie 3 avec un plateau imposant au départ, il jouera ensuite le GP de Chamonix puis les championnats de  France cadets. Augustin Barbé (Le Mans) est second, Clément Laplane (Cornouaille) est 3e en compagnie de Romain Legentil (La Baule)

Chez les filles, victoire de Lana Durfort déjà en tête samedi, elle devance de quatre coups Aurélie NoËL (Savenay) et Lou Deltombe (Ile d’Or).

Résultats

Galerie photos

Galerie photos « ouverte »

Tour 1:
Les frères Le Brun et Jules Giraudet (La Freslonnière) prennent les commandes du grand prix de St Malo 2020, Tim a rendu une carte de 71 (-1) alors que Jules Giraudet a joué 72 et Alexandre Le Brun 73 en compagnie de François Erambour (Les Ormes).
Rien n’est acquit pour autant, Julien Rodallec (Anjou) et Clément Laplane (Cornouaille) sont à trois coups de la tête, suivent Antoine Lemée (Rennes) et Romain Legentil (Barrière La Baule). 
Un peu plus loin, Augustin Barbé (Le Mans) , Lucas Poupaert (Dinard), Valentin Maurice (Bretagne) et Ilan Sebillot (Nantes Vigneux) n’ont pas encore dit leur dernier mot. 
Chez les filles, Lana Durfort (Sarge Le Mans) a creusé une petite avance de quatre coups sur Aurélie Noel (Savenay).