Bretagne jeunes: De beaux champions aux Ajoncs d’or.

1
3111

Photos: Podium (CB) et  et Elodie Robillard –
Tour 2:
En U14, malmené par Antoine Lemée (Rennes) au premier tour, Paul Beauvy (Pléneuf) revient en tête avec une seconde carte de 75, le Rennais, qui progrese à chaque sortie,  termine à un coup. Chez les filles, c’est Elodie Robillard (Pen Ar Bed) qui remporte l’édition 2017 du Bretagne jeunes devant Ambre Lefevre (Dinard).
Chez les U 16, Clément Laplane (Cornouaille) , s’impose facilement avec sept coups d’avance sur Hugo Archer (Cicé Blossac) , huit sur Mathieu Katan (La Freslonnière). Chez les filles, victoire de Manon Bruneau (La Freslonnière) avec six coups d’avance sur ses équipières de la Freslonnière, Lucille Tanvet et Juliette Martin
U 12 : C’est la joueuses de Lanniron, Emma Falcher qui l’emporte devant Ines Archer (Cicé Blossac) et du coté des garçons c’est Andre-Jean Abomnes Paureau (Carantec) qui est champion de Bretagne. 

Les leaderboards  Galerie photos 

UN COMMENTAIRE

  1. La liste des qualifiés a été validée comme indiqué sur le tableau des résultats (Q) il reste aux clubs à inscrire leurs qualifiés le plus rapidement par extranet.Me contacter en cas de probleme.

    Serge LUDOT Commission Sportive de la Ligue 06 83 07 12 88

Comments are closed.