Bretagne jeunes: De beaux champions aux Ajoncs d’or.

1
2563

Photos: Podium (CB) et  et Elodie Robillard –
Tour 2:
En U14, malmené par Antoine Lemée (Rennes) au premier tour, Paul Beauvy (Pléneuf) revient en tête avec une seconde carte de 75, le Rennais, qui progrese à chaque sortie,  termine à un coup. Chez les filles, c’est Elodie Robillard (Pen Ar Bed) qui remporte l’édition 2017 du Bretagne jeunes devant Ambre Lefevre (Dinard).
Chez les U 16, Clément Laplane (Cornouaille) , s’impose facilement avec sept coups d’avance sur Hugo Archer (Cicé Blossac) , huit sur Mathieu Katan (La Freslonnière). Chez les filles, victoire de Manon Bruneau (La Freslonnière) avec six coups d’avance sur ses équipières de la Freslonnière, Lucille Tanvet et Juliette Martin
U 12 : C’est la joueuses de Lanniron, Emma Falcher qui l’emporte devant Ines Archer (Cicé Blossac) et du coté des garçons c’est Andre-Jean Abomnes Paureau (Carantec) qui est champion de Bretagne. 

Les leaderboards  Galerie photos 

1 commentaire

  1. La liste des qualifiés a été validée comme indiqué sur le tableau des résultats (Q) il reste aux clubs à inscrire leurs qualifiés le plus rapidement par extranet.Me contacter en cas de probleme.

    Serge LUDOT Commission Sportive de la Ligue 06 83 07 12 88

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.