Bretagne Individuel: Antoine Moller et Rose Portal sacrés à Ploemeur

5
513

Photos: Le podium 2019 avec Rose Portal et Antoine Moller , Baptiste Touchard, Clément Laplane.

Déjà en tête samedi soir, Antoine Moller (Valqueven) confirme ses bonnes dispositions du moment en rendant une seconde carte de 75, aucun de ses poursuivants n’ayant pu faire mieux ce dimanche excepté le jeune Baptiste Touchard (St Samson) qui a joué 72, la meilleure carte du jour.
Une belle victoire pour Antoine Moller qui a connu une saison moyenne et une « perte de moral » après les interrégions « Je pensais me qualifier pour le France , j’ai un peu mal vécu tout cela. Je n’ai pas fais assez de travail physique c’est sur, mais je suis rentré au mérite cette année et c’est bien » nous expliqué dimanche soir le joueur de Quéven.

Même cas de figure, ou presque, chez les filles, Rose Portal (St Malo) joue 75 et son total de 149 la laisse hors de portée de Marie-Sara Meyer (Lac au Duc) pourtant bien revenue mais son « 80 » de la veille l’avait un peu « plombé ». Troisième place pour Virginie Flandin (Sables d’Or). 

Cette épreuve servait aussi de support aux championnats de Bretagne Cadets, chez les garçons c’est Clément Laplane (Cornouaille) qui l’emporte et chez les filles c’est Nina Guillemoteau (Cicé Blossac).

Live Scoring –  Galerie photos  –  Images partagées 

Résultats pdf (pour impression)

Ci dessous cliquez pour agrandir – (photos : F. Donval)

5 COMMENTAIRES

  1. Si je peux me permettre une remarque sur ce Championnat de Bretagne individuel, il faudrait peut-être revoir le système de sélection , car sélectionner dans les départementaux les 6 bruts , cela élimine forcément les « hauts handicaps » ce qui finit par faire un Championnat féminin 2 ème série à 2 participantes et si j’ai le titre de Championne de Bretagne 2ème série ,je l’ai accepté, mais il n’a vraiment pas beaucoup de valeur

  2. Je parlais des mentions de vos articles et des photos. Évidemment que les résultats paraissent, il n’y a aucun problème de vue, et surtout pas d’agressivité dans mon propos (juste un conseil en forme de regret), au contraire du votre.

  3. Félicitations aux lauréats !
    Je regrette en revanche qu’on ne mentionne jamais les 2ème séries (hommes comme femmes)…
    N’organisez plus de championnat pour eux si c’est pour les « oublier » dans les résultats (sûrement la cause du si peu d’inscrits dans cette catégorie)

Comments are closed.