Yann Kervella est le nouvel entraineur de la Ligue de Bretagne.

5
3598

KervellaYann Kervella vient d’être nommé entraineur de la ligue de Bretagne de golf en remplacement d’Emilien Chamaulte . Le nouvel entraineur de ligue exercera ses fonctions à temps partiel, il continuera par ailleurs à enseigner à Dinard. Il se présente  » Après des études en STAPS et un parcours de footballeur (3e Division : Brest Armorique, US St Malo, Olympique de Marseille ), j’ai dans le cadre de mes études redécouvert le golf que j’avais pratiqué tout jeune. Embauché sur le golf de StMalo, j’ai pu vivre au quotidien au sein d’un club et m’entraîner assidûment. J’ai obtenu le BE 1 en 1991, le BE 2 en 1997 après 4 années passées au lancement et au développement du golf de Carantec ( 1993-2002 ). Après plusieurs missions en parallèle pour la ligue de Bretagne ( Stages, passage des Opens ), j’ai intégré le Dinard Golf en 2002. J’y ai développé l’activité d’enseignement, l’école de golf, les entraînements d’équipes…. entraineur fédéral de  2003 à 2009 j’i été responsable du pôle espoirs de Dinard et coach de l’équipe de France boys de 2006 à 2007 (Wattel, Dubois, Schneider, Perrier, Dubuison ..) »

5 COMMENTAIRES

  1. Le comité départemental du Morbihan souhaite la bienvenue à Mr Kervella, que la réussite l’accompagne pour ce nouveau challenge et qu’il sache que nous serons derrière lui pour l’aider à conduire sur les chemins du succès nos jeunes Bretons.
    Les clubs Morbihannais solidaires.

  2. Bravo Yann. Tu le mérite depuis longtemps. Je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle aventure. Tu es le bienvenu à st cast pour les entraînements. ..

  3. Tres heureux de la nomination de YANN comme entraineur de Ligue et je lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions

Comments are closed.