🏆 LES BRETONS SUR LE PODIUM ! 🏆
Magnifique performance de nos jeunes golfeurs au Grand Prix Jeunes Majeur U14 de Besançon ce week-end !
-
Victoire de Télo Larvor (Carhaix) qui s’impose à -3 (72/69) ! 🥇
-
Harry Poillerat (St Malo) décroche une superbe 2ème place à -1 (73/70) ! 🥈
-
L’équipe bretonne remporte le Trophée des Ligues !!! 💪
Chez les filles, Safaa Assbai (Cicé Blossac) et Scarlett Milan (Cicé Blossac) signent un beau tir groupé en terminant toutes les deux à la 12ème place. 👏 Quant à Jack Smith (St Malo), pour son tout premier Majeur U14, il termine 41ème après un très bon premier tour prometteur.
Bravo à nos 5 Bretons dont 4 du CRE pour avoir porté haut les couleurs de la Bretagne !















