Victoire de Télo Larvor au GPJ du Golf du Haut Poitou

0
420

Un pont de l’ascension sportif pour nos jeunes Bretons…

Pour commencer, 4 jeunes U12 étaient au Golf du Haut Poitou pour le GPJ. Victoire de Télo Larvor (Carhaix et CRE Bretagne). Merlin Rivoalland (Boisgélin) finit 5ème ex-eaquo. Chez les filles, Clémence Santune (Cicé Blossac) finit 3ème et Safaa Assbai (Cicé Blossac) 6ème.

Du côté du Golf de RCF La Boulie, 4 Benjamins participaient au GPJ Majeur U14. Tao Pemerika (Cornouaille) termine 10ème ex-aequo suivi à 1 coup par Ewenn Legoff (Dinard et CRE Bretagne) 14ème et Léo Lemaitre (St Cast et CRE Bretagne) 45ème. Victoire Fouillet (La Freslonnière) finit 24ème.

Pas très loin de nos Benjamins, notre Minime Paul Velly (Dinard et CRE Bretagne) se trouvait au Golf de Courson pour le GP du Stade Français, épreuve sur 3 tours. Il pointe à la 17ème place avec une belle carte de + 1 pour le dernier tour.

Maxime Olivo (Baden et CRE Bretagne) a pu profiter de l’ascension pour se reposer après sa belle 3ème ex-aequo obtenue à la Coupe Didier Illouz qui s’est déroulée au Golf du RCF La Boulie du 3 au 5 mai.

Le même week-end, Louise Depadt (La Freslonnière) finit 2ème du Grand Prix de Bondues.

@FFGolf – Hauts de France