Un Breton figure au classement Mondial amateur.

5
860

Le golf est dorénavant sport Olympique, le seul classement qui vaille désormais est le classement mondial comme dans toutes les fédérations sportives. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les français ne sont pas si mal dans le concert mondial : 3 Français sont dans le top 100  ainsi que 5 Françaises . Pour figurer dans ce classement il faut participer aux 44 (en 2011) compétitions françaises qui donnent des points, une seule compétition Bretonne donne des points : Le GP de Bretagne à Dinard. Un Breton, François Gibert figure au classement mondial, il est 5372e et a gagné ses points au GP de Bretagne cette année. (Antoine Le Saux, ex licencié Bretagne est 1629e au classement). En savoir plus sur les classements

5 COMMENTAIRES

  1. Un autre ex licencié Bretagne et aussi champion de Bretagne figure au classement mondial.Thomas Le Flohic 771ème suivant le Randa.org mais 264ème au scrath player championship. Ex licencié d’un 9 trous Carantec

  2. Même si sa catégorie ne permet pas au vainqueur de rentrer dans le ranking mondial, félicitations à un jeune Breton de Rennes qui est allé remporter le grand Prix des 24 heures du Mans ce week-end. Bravo Tom ( Monnier ). Retenons chez les pros la belle performance de notre CTR Mickael qui a su rappeler aux jeunes qu’il manie encore bien la balle, malgré un entrainement limité par sa fonction…Chapeau bas.

  3. (Perso JJ): Et dire que dans notre petite Bretagne certains s’élèvent contre le trop grand nombre de Grands prix….une info: les championnats de Bretagne seniors mixte de foursome ne donnent pas de points pour le classement mondial (lol !!!)

  4. Ndlr : Tous ceux qui ont des infos sur ce classement mondial peuvent intervenir ici (Je pense aux Serge, Jean, Mickael, Alain est autres ….)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.