Trophée Seniors à Pleneuf: François Le Tallec (Brest) vainqueur d’un play off à trois.

8
1121

photo9_Email_851x1200Tour 2: (Tout arrive !!) C’est le Brestois François Le Tallec qui remporte le trophée seniors de Pléneuf Val-André après avoir battu en play-off Philippe Yannick de La Baule et Bernard Petitpas de Laval, les trois joueurs avaient terminé à 165 (+21) dans des conditions météo plus que délicates. Résultats

8 COMMENTAIRES

  1. Quand je vous le disais qu’RMS va mal….même nos Seniors Bretons y perdent leur latin…le ranking vient de paraître et que constate-t-on? que François Le Tallec, Philippe Yannic et Bernard Petitpas n’ont pas participé au TS de Pléneuf alors qu’ils terminent 1er,2ème et 3ème dans un magnifique play-off… et que c’est Alain Besnoux,J.F Catoire et Pierre Kerbastard qui empochent leurs points….
    Et si j’en rajoutais une couche en abordant la diffusion de l’information au niveau des Championnats de France seniors…silence radio durant les deux premiers jours quant aux résultats , nos fans n’ont eu qu’à les hypothèser …, sans parler des heures de départs que l’on a obtenus le jour de la reco et enfin, dans un autre domaine, je ne passerai pas sous silence le prix du jeton de practice, 4€ les 30 balles, alors qu’à Pleneuf une carte de trois sceaux nous a été offerte ( merci encore au(x) responsable(s) de cette heureuse initiative)…aller dire après cela que l’on coûte cher…vu la qualité du service rendu je pense plutôt que l’on rapporte gros mais pas encore assez apparemment!!!

  2. Non vous n’allez pas le croire…Vous savez quoi??? Et bien le matin même de mon vilain communiqué, j’ai reçu par le poste un deuxième petit paquet contenant oh surprise un magnifique badge et un très intéressant dvd évoquant l’épopée de la Ryder Cup… J’ose espérer que je suis le seul dans ce cas sinon la taxe « badge fédéral » n’aura pas beaucoup servi à renflouer les caisses percées de notre chère fédé…Fallait vraiment que ça tombe sur moi, non?

  3. Hello chers amis,
    Encore une intervention du trublion…l’objet? deux points abordés dans mes deux derniers posts…rappelez vous…
    1°) sur ce même site j’évoquais à propos du calendrier un léger problème de chevauchement des dates…c’est vérifié: deux challenges 56 en même temps qu’un Trophée senior, et pas des moindres, un qui attire toujours du monde et du beau…Et voici quelques bons joueurs qui auraient pu ne pas être tentés par la « facilité »…
    2°)Sur l’autre site siamois, puisque Correspondant et Modérateur ne seraient qu’un seul et même homme, j’ai, comme beaucoup, réagi à l’annonce du badge fédéral, sans pour autant développer sur l’argument fallacieux qui consiste à dire que les compétiteurs des rencontres fédérales coûtent cher… car sinon ce n’était plus une satire mais un réquisitoire qu’il aurait fallu vous servir…
    Mais à bien y réfléchir, c’est vrai que je me suis un peu fourvoyé… aveuglé par le rapport des comptes de 2013 du cabinet Ernst&Young, notamment sur le salaire moyen des 146 collaborateurs de la ffg, j’avais oublié l’épisode de l’informatique qui d’un Fléol pas si fléau que cela nous a mu vers un RMS bien moins zélé qu’il ne parait si on s’en réfère à la mythologie. Il était certes : » le messager des dieux, donneur de la chance, l’inventeur des poids et des mesures, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs et du commerce. Il guidait les héros et conduisait leurs âmes aux Enfers… » mais « il était également le maître des voleurs » (wikip)…En voici un bel outil, qui a du coûter un bras, au nom de code quelque peu lapsus révélateur qui reflète bien ce qu’on nous sert: Qui sont les dieux? et quand on est pas dieu, créateur de moyens, pour donner la chance à certains il faut déshabiller Pierre pour habiller Paul… d’où la suite logique vue par le petit bout de la lorgnette: deux poids deux mesures…Quant aux voleurs?
    Enfin bref notre chère fédé au travers d’RMS nous fait encore défaut puisque 10 jours après ce Trophée, les résultats, consultés ce matin, sont toujours en vrac… Et que dire de la gestion des finances; nous réclamer 35€ pour en dépenser le tiers en breloque, dvd et frais de port…Chapeau bas!
    PS Pour la petite histoire et pour me démentir puisque rien n’est simple… le badge pour moi n’a pas que du négatif puisque certains « cadors récalcitrants » n’y ayant pas souscrit j’ai pu rentrer dans le champ de mon premier GP et de ma première (et peut être dernière?) participation aux championnats de France seniors…. Va comprendre Charles!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.