Trophée Dinard golf: 25 Filles et 83 garçons feront l’ouverture sur la Côte d’Emeraude.

8
583

DinardLe 21 mars c’est bien entendu le printemps mais c’est aussi l’ouverture de la saison golf en Bretagne avec le traditionnel Trophée, premier Grand Prix de la saison en Bretagne et dans le Grand Ouest .  Au total 108 joueurs seront au départ (83 garçons et 25 filles). Jetez un oeil pour le moment sur la liste des joueurs au départ –  Voir les engagés

8 COMMENTAIRES

  1. j’ai téléphoné à la fédé pour avoir des infos fiables , le badge fédéral de 35 € sera exigé à compter du 01/04/2015 .il faudra vraissemblablement régler cette somme par le biais de notre espace licencié ( par CB )
    nous pouvons jouer des grands prix tout le mois de mars sans régler quoi que ce soit

  2. « 700 000 licenciés à l’horizon 2018, ce n’est pas un fantasme  » extrait du site FFGOLF.
    Demain, on rase gratis,l’été sera étendu à toute l’année et la pluie ne tombera que la nuit…

  3. Le bulletin d’inscriptioon au grand prix de Baden mentionne le « DROIT DE JEU FEDERAL » (qui n’est pas vraiment fédéral puisqu’il ne concerne pas toutes les compétitions fédérales ), mais ZERO communication de la FFG alors que des Grand Prix ont déjà eu lieu, d’autres sont en cours ……..

  4. Selon le VADEMECUM définitif 2015 (dispo sur site FFG), toutes joueuse ou joueur participant à une épreuve fédérale doit s’acquitter d’un droit de jeu supplémentaire de 35€ (sans commentaire, nous en avons tellement parlé !). Quelqu’un sait-il auprès de qui s’acquitter de ce droit ? Quid pour le Trophée de Dinard ?

  5. Liste vérifiée ….. en principe c’est bon…
    Il est bon, de préciser que la base de données de la Ligue n’est pas lié à RMS, il faut donc à chaque GP que nous rentrions, les noms, prénoms et clubs des engagés.
    JJ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.