CD 29 – Ryder Cup Junior de Quimper Lanniron

0
456

Actualité oblige, à deux semaines de la manifestation la plus attendue des golfeurs du monde entier : la Ryder Cup organisée à Paris, l’AS du Golf de Quimper Lanniron a organisé une Ryder Cup Junior orchestrée par le PRO Bertrand Coathalem, samedi 15 septembre.

Les jeunes de l’école de golf, filles et garçons, âgés entre 6 et 16 ans se sont retrouvés sur les greens pour jouer comme les pro qu’ils admirent sous différentes formules de jeu : matchplay, foursome, greensome Chacune et chacun, sous les couleurs de son équipe – bleu pour l’Europe, rouge et bleu pour les USA – s’est investi pour faire gagner son équipe.

Cette très belle journée de samedi a donné la victoire à l’équipe européenne avec un score de 31 points contre 24 pour l’équipe des USA.

Pour clôturer cette journée, ISI FISH en association avec Interface Concept et Ouest Conseils Audit a remis 16 sacs de golf complets de la marque US KID GOLF Tour Serie à l’AS du golf de Quimper Lanniron destinés à équiper les jeunes joueuses et joueurs de l’école de Golf.

Cette nouvelle dotation vient compléter les 14 sacs de l’année dernière et permet l’AS du Golf de Quimper Lanniron de soutenir les jeunes de l’école dans leur pratique en cours et en compétition avec du matériel de qualité, adapté à leur taille et à leur niveau de jeu.

Ce service rendu par l’AS du Golf de Quimper Lanniron et la participation de Bertrand Coathalem est fortement apprécié des parents des jeunes joueurs. L’association sportive du golf de Quimper Lanniron tient à remercier les mécènes de l’école ainsi que Golf Action, fournisseur du matériel pour son soutien dans cette opération. (Photos: Cliquez sur les miniatures pour les agrandir)