Réunion des présidents des golfs 9 trous à Ploërmel

8
616

9trous_2La réunion des présidents des golfs 9 trous a eu lieu le samedi 14 Mars au bowling de Ploërmel sous la responsabilité de JP Auffret, responsable des golfs 9 trous auprès de la Ligue de Bretagne. 11 golfs étaient représentés, et se sont excusés : Carhaix, Lancieux, Cap Malo.
Le président Jean Luc Poulain s’est excusé de ne pouvoir être présent.

8 COMMENTAIRES

  1. On peut se poser la question : pourquoi une réunion des golf 9 trous ?
    Jouent-ils différemment, n’appliquent-ils pas les mêmes règles ? La licence FFG y coûte elle la moitié de celle des 18 trous ?

  2. La situation est en fait assez commune :
    René est vieux et sobre
    Bruno est c.. (jeune)
    Dimanche ils iront voter : encore deux votes
    Sûrement tres constructif !
    Moi je serais sur un beau parcours avec des amis !

  3. OK René ces gastriques photos ont fini par être indigestes.
    Une réunion ne se réduit pas à des photos de table et loin de moi de mettre en doute le dévouement de tous ces bénévoles, mais à l’ère de la « com » il faut réfléchir aux choix des publications qui engagent des interprétations.
    Le site ne met pas suffisamment l’accent sur le contenu de ces réunions.
    Et pour la réunion des présidents des golfs 9 trous qui nous fait réagir, quel étaient les points à l’ordre du jour et y a t-il un PV de réunion prévu ? je trouve que ces comptes rendus devraient être publics et publiés sur le site …. sinon on s’en fout qu’ils se soient réunis !
    Savoir faire et faire savoir, that is the question ? non c’est maintenant le temps de la réponse; pour les réunions d’AS c’est la même chose, peu de comptes rendus publiés, ce qui pose la réflexion : ils débattent de quoi ?(pas public = secret) !

  4. Pour info: les « photos récentes » sont automatiquement gérés par WordPress qui prend en compte les dernières photos mises sur le site ….. samedi apparaitront celles du Trophée Dinard Golf….

  5. Cher Bruno,
    Votre remarque concernant l’impact d’une photo est pertinente, mais vous oubliez de souligner que nous avons droit à cinq photos de repas depuis plusieurs semaines dans les « photos récentes » en page d’accueil.Notre sport se résumerait-il à des photos de banquet alors que nous avons de magnifiques images de golf à montrer?….et sans verres d’alcool, c’est encore mieux!

  6. FFG en 2013: 65% des licenciés de golf FR se trouvaient dans la tranche des plus de 50 ans mais au vu de la photo des présidents 9 trous on est dans les 100% (excusez moi Mmes).
    Cette photo est une contre publicité pour ce sport, elle s’analyse comme la photo d’une amicale de joueurs de loisir.
    En 2013 seulement 7% des golfeurs avaient -de 20 ans.
    Il faut prévoir la transmission et dans les prochaines réunions il serait intéressant que chaque président intègre un « jeune » motivé par les responsabilités et la succession; faire comme dans les mairies: des conseils de jeunes pour sensibiliser aux différents métiers des AS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.