Règlements ……. règlements…

4
658

Ce n’est certes pas la page la plus « fun » du site de la ligue mais certainement une des plus utiles aussi bien pour les organisateurs de tournois, les capitaines d’équipes et les joueurs . En vous rendant sur la page « règlements » plus rien ne devrait vous échapper…. .Et si d’aventure le sommeil ne venait pas spontanément…. au lieu de compter les moutons…. apprenez les règlements…

4 COMMENTAIRES

  1. La date du championnat du Morbihan a été déplacée au jeudi 29 mai (ascension).
    Merci aux Présidents de Ploemeur et du Comité Départemental.

  2. Bonjour,
    Une petite remarque et également une déception, le championnat du Morbihan se déroulera le samedi 31 mai sur le parcours de Ploemeur Océan et il ne paraît pas concevable de s’aligner sur deux compétitions de ce type à la fois. Il est clair que les joueurs privilégieront la MID (reco le samedi), donc pas de championnat départemental et à fortiori régional cette année pour les MID 56, dommage…
    On ne peut pas dire que nous croulons sous les compétitions de ce type et c’est frustrant de ne pas pouvoir y participer mais il est vrai que la promotion MID est une première et qu’il a bien fallu la casée, très certainement après que les différents calendriers aient été arrêtés.

  3. Il n’y a pas les règlements des Championnats départementaux bretons… La question est : pour les Championnats individuels, peut-on concourir avec la licence marquée « Bretagne » et l’adresse de cette licence dans le département ? Ce n’est pas clair : certains départements semblent vouloir imposer d’avoir la licence dans une A.S. du département, éliminant les « indépendants Bretons » de ces Championnats et donc de la sélection pour les Championnats individuels de Bretagne !

  4. Bonjour et merci pour le règlement pour la qualification à la promotion MID.

    Quelles sont les perspectives pour cette compétition ?
    Est-ce une transition vers un Championnat de Bretagne MID qui servirait pour les qualifications à la promotion comme pour les autres catégories ? Ou va-t-elle perdurer ?
    Je vois que la Bretagne peut engager 9 équipes en promotion, comment le quota est calculé par ligue ?

    Sinon, je ne vois pas de point concernant les modalités de qualification au Championnat de Bretagne Individuel. Est ce que des révisions sur ce sujet (pour optimiser la participation à cette compétition) sont d’actualité ?

    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.