Promotion Dames: Rennes et La Freslonnière en 3e division !

7
548

Sept clubs Bretons étaient à Vitré pour les interclubs par équipes promotion dames. Rennes et La Freslonnière qui terminent respectivement à la 1ere er 2e place montent en Nationale 3. Voir les résultats, Voir le détail des scores, Voir les photos et la vidéo.

7 COMMENTAIRES

  1. Bravo à notre équipe féminine, mais aussi Félicitations à celle de la Freslo ! Ce qui me pousse à écrire ce message, un des autres commentaires n’ayant rien à voir avec la promotion femme, ça énerve; à savoir les départs étaient sur le site de Rennes, au format PDF…!
    Je tiens donc à remercier tous les membres des différentes AS qui se dévouent pour leur club et le bon déroulement des compétitions.

  2. Un grand bravo aux deux équipes du bassin rennais pour leur montée en 3ème Division pour l’année 2009. A quand la 2ème Div 2010 peut être ? Pourquoi pas !…
    Bonne fin de saison à toutes et à tous.

  3. Bravo à nos Rennaises qui avec l’équipe la plus jeune du plateau termine avec 31 coups d’avance soit en moyenne 4 coups par joueuse et par jour !!!
    Félicitations aux joueuses de La Freslonnière qui terminent à la seconde place.
    Rendez-vous à Granville pour le retour de la Foussier qui s’annonce passionnant.

  4. Est ce que ce site est celui de tous les clubs bretons ou celui de ceux de Rennes!!…

  5. Après les titres de Championnes d’Iet V et de Bretagne en 2007, montée en 3ème div du championnat de france grâce à une super 2ème place à la Promo… Bravo à nos Freslonnes.

  6. A propos de Rennes justement, je joue la Triskell depuis 2 jours pas de pb pour les départs à Cicé et à La Freslonnière…. Lundi je joue à Rennes et pas de départ sur le net…. Encore à coté de la plaque ????? ou …. une fois de plus à coté de la plaque ?

  7. Messieurs les rennais , c’est toujours par ces dames que le salue arrive….
    Bravo aux nenettes de RENNES !!! elles au moins elles montent !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.