Divisions Nationales … le bilan

3
250

Photo: Equipe de la Freslonnière –
Pour suivre les Divisions Nationales Cliquez ici

Le point :
Val Quéven : Reste en D2
Cicé Blossac : Reste en D3
Dinard : Reste en D3
La Freslonnière : Monte en D2
Odet : Reste en D3
Pleneuf : Reste en D3
St Laurent : Descend en D4
Les Ormes : Monte en D3
Rennes : Reste en D4
St Samson : Descend en promo
Brest Iroise : Descend en promo
Cornouaille : Reste en D4
Lancieux : Descend en promo
Ploemeur : Monte en D3
St Cast : Reste en en D4

3 COMMENTAIRES

  1. JJ perso – Merci Mr Boullet ….. j’adore quand on s’exprime à ma place ….
    Effectivement dans la formule actuelle cette épreuve, pour moi, ne présente guère d’intérêt …. cette ENORME compétition (pratiquement la totalité des clubs Français est concernée ainsi que toutes les catégories) devrait être notre « Tour de France », « Rolland Garros » ou « Jeux Olympiques »…. mais la formule de jeu en fait une épreuve qui n’est suivie par aucun média puisque « insuivable » et « non quantifiable » avec des résultats qui tombent tard le soir ou .. le lendemain …
    Vraiment dommage ….
    Je rêve (je rêve souvent en fait) à une épreuve type Ligue de Bretagne (mise en place par Jean Luc et la commission sportive) sur quatre à deux tours selon la division avec un classement qui évolue toutes les 20 minutes en fonction des arrivées des joueurs … Avec des « lives » tout azimuts … la foule serait garantie sur le net (55000 lecteurs sur deux jours sur la Ligue pour info).
    Voila mon cher Vincent …. mon rêve éveillé … (mais je t’aime quand même !!!!)

  2. Bravo à toutes les équipes bretonnes pour leur perf pendant les divisions!! Même si JJ n’y voit aucun intérêt, ce sont quand même de bien bons moments, avec plein de belles choses vécues en groupe!!! On se régale, avec, bien souvent , une réelle bonne ambiance, sur le terrain, comme en dehors!! Il y a bien sur de la déception quand ça ne se goupille pas comme on veut, mais qu’est ce que c’est bon quand même !!
    A très vite pour de nouvelles aventures
    Vincent

  3. Félicitations à l’équipe de Belle-Ile-en-Mer qui rejoint la D4 en 2020 grâce à sa 3ème place de la promotion inter-régions qui a eu lieu les 27 et 28 avril au golf de Tours-Ardrée.

Comments are closed.