Marie Sophie Blond signe à Bondoufle.

4
601

La Rennaise Marie Sophie Blond ne jouera pas sous les couleurs Rennaises en 2011, la meilleure joueuse Bretonne, ainsi que son mari Xavier, viennent  de signer au golf de Bondoufle,  le couple travaillant dorénavant en région Parisienne. Après avoir perdu Charles Henri Pasquet (élève enseignant) le golf de Rennes perd ainsi un autre membre de haut niveau. Mais nous sommes en période de « transfert » et déjà quelques joueurs extérieurs proposent à des clubs Btretons de jouer sous leurs couleurs contre espèce sonnante et trébuchante….. Vous avez dit amateur ?

4 COMMENTAIRES

  1. J’ajouterais que Marie So et Xavier ont eu la gentillesse de se déplacer pour venir participer à la soirée des équipes. Merci à eux pour leur attachement au club. Je pense même que dès qu’ils en auront la possibilité, ils reviendront dans le club d’origine ( pour Marie So ) ou d’accueil pour Xavier.
    Bonne année à vous deux.
    Jperrier

  2. Juste pour que les choses soient claires, nous sommes, Marie-Sophie et moi, aujourd’hui licenciés au golf de Bondoufle Val-Grand en aucun cas pour un aspect financier mais tout simplement car nous travaillons maintenant tous les 2 sur Paris.

  3. Sauf erreur, et dans l’état actuel des règlements de la FFG, nous serions dans ce cas face à une infraction aux règles du statut amateur.
    Les joueurs concernés pourraient se voir retirés le statut d’amateur.

  4. puisque le débat est ouvert : je ne suis pas contre la monnaie sonnante voire trébuchante (souvent…?) sous la condition que les prétentions n’altèrent en rien la vie du club en question.
    Autrement dit, ce n’est plus l’affaire d’une AS, laquelle n’a pas le rôle d’exploiter commercialement la formation qu’elle peut dispenser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.