Les Français et les Bretons dans les classement Européens

3
864

Photo: Paul Beauvy meilleur Breton au classement Européen –
L’année 2021 débute sur certains circuit, circuits Pros notamment, dans les incertitudes actuelles les circuit amateurs débutent plus que doucement. Constance Fouillet (La Freslonnière) a toutefois participé à la Coppa Andalucia Marbella en Espagne (9 au 12 janvier) ou elle terminé à la 32e place.
Jetons toutefois un oeil sur les positions de nos Français et Bretons dans les classements Européens, hiérarchie étant la même (évidemment) qu’au niveau National. 

Retrouvez (chez nos camarades Golfouest) les différents classements Mondiaux, Européens et Français ainsi que les classement amateurs. 

3 COMMENTAIRES

  1. Effectivement, c’est la référence.
    Il y a du travail pour y faire figurer plus de bretons (seulement 4 garçons et 3 filles, si j’ai bien compté).

  2. Quelques précisions tout de même : ce classement amateur européen n’est pas un classement officiel (reconnu par aucune instance, ne sert de critère de sélection à aucun tournoi) et est basé sur un faible nombre de tournois dont le choix est plutôt farfelu (par exemple, 1 GP jeunes (même pas majeur) du nord de la France est référencé alors que les 2 plus gros tournois bretons de 2020 (GP de Bretagne et GP de Rennes) ne le sont pas) => de ce fait, la hiérarchie n’est évidemment pas la même qu’au niveau national.

Comments are closed.