Les formations OEC pour 2019

0
455

Formation OEC en 2019
Une nouvelle formation d’OEC, Organisateur d’Épreuves de Clubs, débutera en Ligue de Bretagne courant du mois de Mars 2019 sur un golf de la Ligue dont le nom sera précisé ultérieurement. Les modalités pratiques de cette première réunion seront communiquées en temps opportun aux candidats intéressés.
Le cursus se déroule en 5 stages (3 stages théoriques, 1 stage RMS-Clubs et 1 stage Terrain en épreuve fédérale ou de Ligue) et débouche sur une Attestation de suivi de formation OEC. Les frais de déplacement liés à cette formation sont à la charge des candidats (transport, restauration et éventuel hébergement). Toutefois, les candidats peuvent solliciter leurs clubs respectifs afin d’obtenir un défraiement.
Les clubs intéressés par cette formation peuvent inscrire dès à présent leurs licenciés bénévoles auprès du secrétariat de la Ligue de Bretagne. Le nombre de candidats sera limité (24 personnes environ) afin de respecter les capacités d’accueil des golfs qui veulent bien recevoir les divers stages de la formation. Cette formation est fortement recommandée aux candidats à l’examen d’arbitre de
la Ligue de Bretagne, non titulaires de l’Attestation de suivi de formation OEC. Une priorité sera donnée le cas échéant aux clubs n’ayant pas encore d’OEC ou d’Arbitre dans leurs rangs et aux candidats à l’examen d’arbitre.
La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 22 février 2019.
Pour plus de renseignements les candidats peuvent contacter directement le formateur de la Ligue : Patrick PIRIOU – 06 30 15 26 94 – patrick.piriou52@orange.fr