Les Bretons en équipe de France « Boys »

2
533

Courant février  a eu lieu le traditionnel France-Espagne, deux Bretons figuraient dans l’Equipe de France qui a brillamment remporté cette compétition : Damien Perrier et François Le Goff que je félicite  pour cette performance. Début Mars avait lieu à Rome la Quadrangulaire Boys pour laquelle François Le Goff était sélectionné et à nouveau la France s’est distinguée Puisque après avoir battu l’Ecosse 6 à 3 puis l’Italie 5 à 4 elle fait égalité avec la Suède 4,5 à 4,5. Donc nouvelles félicitations à François LE GOFF.
Ces sélections montrent les progrès du Golf Breton. Serge Ludot

2 COMMENTAIRES

  1. Il serait souhaitable d’annoncer les tournois auxquels participent nos jeunes bretons, cela se sait quelques semaines avant le tournoi et tout le golf breton pourrait les encourager.
    Il ne faut pas oublier de mettre tous les résultats en ligne les bons comme les moins bons…exemple Le Trophée des régions en octobre 2006 ou 2 joueurs ont participé le 3ème ayant déclaré forfait pour cause de tendinite. La ligue pourrait prévoir un remplaçant, nos résultats au mérite amateur progresse, les jeunes arrivent. A méditer…

  2. Merci pour ces informations pertinentes, mais qui arrivent un peu tard, en effet nous avions déjà pu les lire sur le site de la FFgolf. néanmoins bravo à Damien et François.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.