La Ligue de Bretagne en déplacement en Espagne !

1
676
Galerie photos 
La Ligue de Bretagne organise un déplacement pour son groupe Haute Performance dans le sud de l’Espagne à partir de jeudi jusqu’à dimanche. 
5 joueurs sont concernés: Emma Falcher, Inès Archer, Lou Divet, Jacques Rousset et Baptiste Touchard avec 2 encadrants: Richard Triaire et Tamara Page-Jones.
Ce déplacement a pour but de préparer au mieux la saison qui pour certains approche à grand pas. La saison des filles à l’échelon international reprend fin Février pour la plupart et même fin Janvier pour certaines.
L’objectif est de proposer des structures d’entraînement de qualité et plus particulièrement des greens de qualité. Nos jeunes vont démarrer leur saison de compétitions sur des greens durs et très roulants sans pouvoir bénéficier de ces mêmes conditions pour leur entraînement hivernal pour la plupart. Sachant également, grâce aux statistiques de ces joueurs, que c’est le petit jeu en général qui ressort comme LE point prioritaire à travailler pour montrer davantage d’efficacité dans le scoring. Ce déplacement a donc pour objectif prioritaire le travail du petit jeu. 
Nous allons également bénéficier d’un parcours de Championnat qui va nous permettre de travailler sur l’aspect stratégique du jeu et tout le travail lié au carnet de parcours, élément fondamental dans la performance.
Trois journées intenses de travail attendent nos joueurs!
Tamara

UN COMMENTAIRE

  1. super Top!!! seul moyen pour nos jeunes de rivaliser avec les meilleur(e)s!! Quelle bonne initiative!!
    Go les breizh champions!!!

Comments are closed.