La Bretagne se dote d’un outil pédagogique multi fonctions.

0
293

La ligue de Bretagne de golf vient d’acquérir un circuit SNAG (Starting New at Golf), un circuit pédagogique qui convient aux enfants et aux adultes, débutants ou non d’ailleurs.
Cette structure peut être mise place dans les écoles, les clubs mais peut avoir aussi son utilité dans le monde médical et notamment au niveau de la rééducation. 
Un outil que nous avons testé (et filmé) mercredi sur le golf de Rennes avec la présidente du comité d’Ille et Vilaine (Michele Lefebvre), Nicolas Clairand (le pro de Rennes) et l’association sportive du club.
« Dans le but de poursuivre sa belle dynamique en termes d’augmentation de licenciés (+ 1,7 % de licenciés en 2018 et + 3,8% de licenciés moins de 19 ans) et diversifier ses actions plus précisément dans le sport santé, la Ligue de Bretagne de golf a fait l’acquisition d’un SNAG GOLF.
SNAG® Golf (Starting New At Golf) est une marque de matériels golfiques très présente ces 10 dernières années dans la rubrique « j’apprends à jouer au golf en m’amusant ».
En effet, Snag Golf propose du matériel qui peut être utilisé sur différentes surfaces (golf,
gymnase, cour de récréation…), pour des personnes de tout âge et habilité reposant sur un
système de velcro (balles et cibles). (Tamara)

Video: