kady, l’appli qui révolutionne votre golf !

0
157

ffgolf digital, filiale de la ffgolf, lance kady, une application conçue pour devenir l’assistant personnel incontournable de tous les golfeurs. Présentation de ses principaux services embarqués.

Le 25 février dernier, la ffgolf annonçait le déploiement en France du nouveau système universel de calcul de l’index. Avec, parmi les principales évolutions, la possibilité, sous certaines conditions (avoir notamment un index supérieur à 11.4), de prendre en compte les scores réalisés en partie amicale dans le calcul de l’index. Elle évoquait dans le même temps et pour cela l’arrivée imminente d’une application du nom de Kady pour en assurer la gestion !

Une arrivée retardée par la crise sanitaire. Mais quelques jours seulement après la reprise du golf, Kady est désormais accessible à tous. Conçue pour être l’assistant personnel de tous les joueurs, l’application Kady offre bien plus que la gestion, très attendue par les licenciés de la ffgolf, de parties amicales certifiées. Kady embarque de multiples services, dont certains déjà bien connus des membres de la Fédération française de golf.

Kady, dans le registre des parties amicales, vous invite à défier vos amis dans des championnats qui s’annoncent déjà excitants. Et pour donner du piment à l’expérience, l’application propose un live scoring et un podium généré en temps réel.

Kady, qui présentera des cartes de scores pré remplie en fonction de son niveau ou de son index et le calcul automatique du score brut et net, permettra un suivi de ses performances grâce notamment à un historique très complet et des statistiques en nombre. Et nul doute que les passionnés de la petite balle blanche se délecteront des fonctionnalités leur permettant de comparer leurs performances (meilleurs scores, moyenne de scores, classements, index…).

Et ce n’est évidemment pas tout. En parfait assistant, Kady offre dès à présent la possibilité de réserver son départ. Accessible pour une partie seulement des golfs pour ce lancement, elle sera démultipliée progressivement. Et pour trouver son bonheur parmi les 732 golfs en France, les golfeurs auront accès à des informations détaillées.

Et pour compléter encore cette liste de services, Kady ouvre ses portes à l’Académie ffgolf. Tous les golfeurs pourront visionner les tutos des coachs experts de la ffgolf afin de les aider à progresser et à prendre toujours plus de plaisir sur les parcours. 

Véritable espace communautaire, Kady permettra de partager performances, parcours favoris, actualités…

Si vous aviez rêvé d’un assistant golf, Kady vient combler ce manque !

Kady est disponible sur Apple Store et Android.

Afin de faire découvrir les services exclusivement réservés aux licenciés, la ffgolf propose à tous les golfeurs de souscrire un « ffgolf access » pour un mois de test gratuit.