Journée évaluation physique pour les meilleurs jeunes Bretons.

2
714

Dimanche 12 novembre la ligue de Bretagne de golf avait mis en place au golf de Cicé une journée d’évaluation physique pour ses meilleurs jeunes, une journée identique devant se dérouler prochainement dans la région Brestoise. Le but de l’opération n’étant évidemment pas d’établir une quelconque hiérarchie au niveau des jeunes mais d’évaluer le niveau général physique des troupes Bretonnes.
La ligue a donc confié à la société Cap Sport Santé de mettre en oeuvre une batterie de test pour évaluer différents critères physiques de nos jeunes joueurs. Davy Seradin et Jean Christophe Meinvielle ont ainsi procédé à divers tests pour évaluer la souplesse, l’équilibre et la force explosive des jeunes golfeurs.   
Parallèlement, Jean Luc Poulain, Tamara Page-Jones et Yann Kervalla recevaient en entretien les jeunes pour faire le point sur leur entrainement et parler de leur conception du golf et de leurs objectifs.
Nous avons suivi dimanche matin le premier groupe de travail composé de Lucille Tanvet, Juliette Martin et André Jean Abomnes Paureau Voir photos     Video

2 COMMENTAIRES

  1. Dans une journée de rencontre, débriefing de la saison 2017 , tests physiques tous les départements bretons sont bien sûr présents! Les groupes 2018 seront constitués dans le mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.