Inter régions jeunes: 15 bretons qualifiés pour le Chpt de France.

6
602

Quinze jeunes Bretons ont obtenu leur qualification pour les championnats de France en début de semaine à Anjou Golf. Cette compétition s’est déroulée sur deux tours pour les poussins et poussines et sur trois tours pour les benjamins et minimes. Voir

6 COMMENTAIRES

  1. moi je voulais dire felicitations a tous les joueurs qui se sont qualifiés pour les chpt de france felicitations a tous :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Sauf erreur de ma part, sur le site de la Ligue des Pays de Loire, il s’agit des même résultats partiels (seulement les qualifiés) que sur le site de la Ligue de Bretagne… rien n’est parfait semble-t-il…

  3. l’ensemble des résultats est disponible sur le site de la ligue des pays de loire. il faur retenir de cette compétition les brillants résultats des pays de loire qui atteignent leur objectif de 52.5 % de qualifiés (21) devant la bretagne 37.5% (15) et la basse-normandie 10% (4). L’organisation était parfaite et la compétition s’est déroulée avec beaucoup d’intégrité et d’équité. tout était parfait, comme d’habitude !

  4. Nous ne pouvons mettre en ligne que ce que l’organisateur nous expédie, mais votre réaction est compréhensible. (webmestre)

  5. Attention : ceci est un deuxième message, apparemment le premier n’est pas passé…
    Où peut-on trouver les résultats complets des compétitions de qualification à l’Anjou Golf ?
    Donner seulement les qualifiés retombe dans l’élitisme classique à la fédération et dans pas mal de Ligues…
    Les jeunes ayant participé à ces compétitions, leurs parents, leurs Pros et les bénévoles les encadrant aimeraient avoir ces résultats, et que l’on ne s’occupe pas que des meilleurs… exclusivement !
    Merci

  6. Où peut-on trouver les résultats complets de la qualification à Anjou Golf ?
    Donner seulement les qualifiés retombe (encore !) dans les travers de l’élitisme classiques de la Fédération et de la plupart des Ligues (on ne s’occupe que des meilleurs…) et c’est bien dommage pour le « vulgum jeune golfeur » non qualifié, ses parents et ses encadrements !…
    Merci de la réponse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.