Il est possible de se déplacer jusqu’à 30 km et dans son département pour jouer

0
266

Les actions menées par la FFGolf, en commun avec les autres fédérations de sports de plein air, auprès des parlementaires et de nos interlocuteurs institutionnels, ont convaincu l’Exécutif de faire évoluer les restrictions de déplacement entrées en vigueur le samedi 3 avril dernier. 

Il est désormais possible de se déplacer jusqu’à 30 km de son domicile et dans l’ensemble de son département pour rejoindre le club sportif au sein duquel on est licencié, membre AS ou abonné Golf.
Les Préfectures ont reçu une note du Ministère des Sports en ce sens. *

Il appartiendra à chaque golfeur de se munir d’un justificatif de domicile, ainsi que d’une preuve de souscription d’une licence 2021.

Ou, à défaut, d’une preuve liée à une cotisation AS annuelle ou un abonnement annuel au sein d’un club affilié à la fédération.

Cette preuve de licence est disponible et imprimable, dans l’espace licencié sur le site ffgolf.org ou sur mobile, et sur les applis FFGolf et Kady.

Cette confiance renouvelée dans nos structures doit continuer de s’accompagner d’un strict respect du protocole sanitaire en vigueur au sein des golfs.

Nous pouvons nous réjouir de cette nouvelle avancée pour les joueurs et les clubs dont la FFGolf avec les groupements professionnels œuvrent au quotidien dans l’intérêt général de notre sport que nous aimons tous.

Soyez assurés de notre soutien.

La FFGolf