Greensome le 23 mars à Rhuys Kerver

0
788

Résultats – C’est par un Froid National !!  bien présent que les 34 golfant’s !  sur les 36 inscrits, donc 2 abstentions soit en pourcentage  0,55 % !! belle preuve de vertu, que nos droitiers et gauchers Morbihannais disputaient leur 3 éme tour, tandis que leurs aïeuls ! en étaient au premier. En GSP le choc opposait au grand jour et non au secret les clubs de St Laurent et Rhuys Kerver , ce fut un résultat nul………. mais pas dénué de valeur , un combat loyal empreint de respect mutuel , mais pas de modération dans certaines initiatives amicales ,attention à l’étiquette les jeunes , la retenue doit être de mise , la concentration est la base de la qualité dans le jeu , ceci expliquant cela , le favori dans les sondages d’avant match n’est pas l’élu , les deux clubs sont en ballotage , plus favorable pour l’un pour l’accession au trône que pour l’autre , il reste 2 rendez-vous , ça va être chaud pour l’investiture !        Dans l’autre rencontre entre Val Quéven et Caden ce fut également un beau duel de campagne ! une opposition remarquable, des coups à vous donner l’ivresse, celle de notre lointaine jeunesse golfique, des souvenirs toujours rappelés par les générations au pouvoir, Merci les jeunes. Pour cette révolution le club de Ploemeur Océan était exempt.
En parallèle se déroulait  un GSE ou les candidates et candidats à la victoire finale, poussins, poucets,  filles et garçons de Baden, Rhuys Kerver, St Laurent, Val Quéven et Caden se sont affrontés, sans pugilat ! pour décrocher la médaille d’or et, ce fut l’équipe composée des esseulés, because les deux scratchs, qui ont fini en tête avec un brillant score de 46, bravo à Gaspar de St Laurent et Antoine de Baden, à un coup suivent Yanis et Brieuc de Val Quéven et à deux coups Ewan et Romain également de Val Quéven ex aequo avec Matéo et Lucien de St Laurent, la relève se précise, les belles journées aussi.
Le temps de passer dans l’isoloir du recording, vérification des bulletins de score ! proclamation des résultats, et c’est par une écrasante majorité que le vainqueur final est  « le golf » de son prénom Félicité.
En cette journée à pars ! nous tenons à remercier le maire de BLUE GREEN Rhuys Kerver,  Baudouin LEMETAYER, qui a mis gracieusement son golf à notre disposition, ses collaboratrices accueil’lantes, sa proette Elodie attentive à nos besoins, Cécile et Gaëtan pour leur délicieux goûter, l’A.S et son président Jean Louis CHANVIN pour la générosité de leur dotation qui a ravi joueuses et joueurs, sans oublier tous les bénévoles qui sont un atout précieux à la réussite des résolutions du CD 56, les voies du succès quand on est citoyen des espaces verts et candidat sur la liste des ravissements.
Prochain rendez- vous le 6 Avril au Lac au Duc
Le CD 56