Grand Prix de Rennes (Tour 3): Ambre Lefebvre (+ 3) et Hermès Ferchaud (- 9) titrés à Rennes

0
1847

Tour 3:  (Photo Hermès Ferchaud )
Encore de très belles cartes lors de ce 3e tour du Grand Prix de Rennes, un GP au suspens insurmontable et suivi de près sur le « livescoring » par des centaines d’internautes. 

Au final deux joueurs rentraient au club house avec des totaux de – 9, Matthieu Caron (Bondues) et Hermès Ferchaud (Bordeaux), c’est donc un play-Off qui attendait les deux joueurs, après deux trous c’est le Bordelais qui l’emportait au détriment du Nordiste (Eagle sur le 19 pour Hermès Ferchaud). Anguerrand Voisin (Cabourg Le Home) termine à la 3e place.

Moins de suspens chez les filles, Ambre Lefevre (RCF La Boulie) l’emporte avec eux coups d’avance sur Carlotta Locatelli (Prieuré). Albane Le Helloco (Granville) est 3e.

Résultats 

Galerie photos  –

Galerie photos ouverte  –  Diaporama photos

Galerie photos HD  (Christian Martin) – Video : J.C Hamono

Tour 2:
Avec une seconde carte de 70, Ambre Lefebvre (RCF La Boulie) prend seule la tête de l’Open de Rennes après deux tours. Anne Macher-Talibart (Bretagne) est à deux coups, Albane Le Helloo (Granville), Stéphanie Borionne Nicolay (St Cloud) et Carlotta Loctelli (Prieuré) à trois coups.
Chez les garçons, 12 joueurs sont sous le par ce samedi soir, Mathieu Caron (Bondues) est en tête avec un total de – 7. Romain Legentil (La Baule) est à deux coups en compagnie de Damien Cévaër (Cicé Blossac). Un troisième tour qui promet !