Grand Prix de Queven: Xavier Du Jeu, de San Diego à Valqueven.

1
1067

01QUEVENPhoto (JDD) – Tour 2: En rendant dimanche une carte de -5 (67), le joueur de Baden Xavier Du Jeu a manifestement créé la surprise au GP de Queven. Marc Chartier de St Coud, en tête samedi est à un coup en compagnie de Thomas Lioret (Carquefou). « Je suis Breton mais je vis depuis 15 ans  à San Diego, je suis actuellement en vacances dans ma famille. Je ne connaissais pas le parcours, j’ai joué seulement vendredi «   nous a confié dimanche le vainqueur. Chez les filles, la toute jeune Candice Mahe (Lanniron) contrôle le second tour, elle l’emporte avec trois coups d’avance sur la Rennaise Estelle de Bremond d’Ars. Résultats.  –   Résultats Pros

UN COMMENTAIRE

  1. On savait le GP de Val Queven international avec la présence de Louis Theys, ressortissant Belge, mais un Californien vainqueur!! On négocie pour la 21ème édition, Phil Mickelson a augmenté ses tarifs ( on se demande pourquoi!!!) on vous tient au courant…
    Un énorme Merci à tous les bénévoles qui ont contribué à ce 20ème GP et ses 120 participants, on promet d’améliorer encore les choses l’an prochain!!
    Rendez vous en 2014!!!

Comments are closed.