Grand Prix de Cornouaille ce week end.

15
591

Club_Cornouaille.jpgC’est une première pour le club de La Forêt Fouesnant, le golf de Cornouaille situé à une encablure de port La Forêt va vivre ce week end son premier Grand Prix. Avant cet événement Pierrick Mao le Président de la société de gestion et Serge Massé le président de l’association sportive nous parlent du parcours de La Forêt Fouesnant (50 ans l’an prochain)  et de la vie de l’association. Voir toutes les vidéos de la ligue et visitez en vidéo le golf de Cornouaille. Voir les joueurs au départ.

15 COMMENTAIRES

  1. Halte aux critiques!!! Le parcours est SUPERBE, bravo aux jardiniers et ainsi qu’à tous les bénévoles, l’accueil est très sympa avec en bonus un soleil radieux, c’était vraiment une très belle journée. Vivement demain qu’on remette ça.

  2. J’espère que l’an prochain plus de joueurs d’Ille et Vilaine pourront participer au Grand Prix de ce club qui a toujours remarquablement su recevoir les championnats de Bretagne jeunes et adultes, individuels ou par équipes (beaucoup de beaux souvenirs).
    Malheureusement pour cette première édition, la concurrence était importante: La Murat pour les tous meilleurs Français, les internationaux Juniors d’Espagne qui concernent deux de nos meilleurs jeunes et… le championnat d’Ille et Vilaine individuel ce samedi qui est directement qualificatif pour les Championnats de Bretagne ( calendrier difficile à programmer mais peut-être à revoir pour l’an prochain).
    Bravo à toute l’Equipe de l’ AS et à son président pour cette initiative dont le but est avant tout de servir les golfeurs bretons ; je vous souhaite un excellent week-end et une belle réussite sportive.
    Promis, nous serons avec vous en 2009

  3. C’est bien connu que l’on ne jette des pierres qu’aux arbres qui portent des fruits…La majorité des golfeurs qui fréquente le parcours forestois le trouve magnifique donc place aux jeux, c’est bien là l’essentiel.

  4. merci julien pour ton commentaire trés éclairé. je souhaite vraiement que ce grand prix soit une grande réussite sportive pour tous les participants!!!!

    bonne chance à tous et c’est avec grand plaisir que je remettrais les coupes aux vainqueurs dimanche à l’issue de la compétition.
    le président de l A.S.
    Serge Massé

  5. mais qui est ce champion du monde???!!!ber… jsais pas quoi?!!!

    ecoute mon vieux, je sais qui tu es pour parler des gens comme sa!!tu parles de niveau, mais sais tu vraiment ce qu’est le golf??!!je te conseil de réster à l’écart de cette préstation, de cesser des remarques désobligeantes, et de laisser ces gens s’investir pour ce grand prix…ainsi, le golf breton se portera bien mieux…!!!

    C’est un magnifique parcours, oû règne une super ambiance, je regrette de ne pouvoir être présent ce weekend, pour cause de période d’examens,mais je félicite dores et déja toute l’équipe du golf pour avoir aboutit ce projet, en éspérant que tout se déroule bien sous un soleil radieux…
    Cordialement

    Julien Le Drogo

    ps: quand à Bercounille, sais tu que les grand prix sont limités à 8 d’index, donc tu pourras rester chez toi pour ce weekend…

  6. Qu’importent les âneries proférées par le primate ci-dessus, (et encore…c’est peut-être flatteur pour son intelligence), ignorons le, c’est ce que nous pouvons faire de plus charitable pour lui.

  7. Tout cela partait d’un peu d’humour…cela devient grotesque , remettez vous …Berçounille n’a pas l’air tres méchant , il est peut etre un peu fébrile en ce moment…….VIVE LE FOOT

  8. Félicitation pour l’intervention de « Golf Ouest » : « Berçounille » (et on a envie de supprimer la cédille et le « n »…) a eu des interventions aussi ridicules que déplacées, que négatives, que, etc…
    C’est avec des comportements « imbéciles » (cf Le Robert : « qui est dépourvu d’intelligence ») de ce genre que se rétablissent des quasi obligations de censure… triste troll !

  9. Autant pour moi…………
    Mais l’adresse osf.
    Permettez moi de vous adressez mes plus plates excuses(genre comme une crèpe…).

  10. Je rappelle aux différents interlocuteurs qu’un minimum de décence est de mise et je rappelle aussi que le webmestre posséde les mails et les adresses IP des « postants »… Alors les agressions gratuites de Mr Berçounille (son mail: rabbi-56@hotmail.fr ) entres autres, sont assez ridicules…
    Webmestre.

  11. Ôh merci E. LE BRIS, Grand responsable des jeunes du golf de Cornouaille….
    Je suis tout à fait conscient qu’un minimum de joueur n’empeche pas un maximum de bons résultats mais déditez un court instant sur ceci…
    « On aura beau dire, on aura beau faire, il y aura toujours des pommes de terre… »
    L’art du golf est difficile ? quand on a deux mains gauches surement (comme vous ?). Néanmoins je ne peux qu’apprecier votre totale dévotion envers une si maigre cause…..Bonne chance mon brave ami !!!!!!!!!!!!!

  12. La critique, surtout lorsqu’elle est anonyme, est aisée mais l’art est difficile.Etes-vous inscrit au GP M. Berçounille ? Toute l’équipe du golf de Cornouaille s’est mobilisée pour un évènement de qualité.Les bénévoles vont réparer les pitchs sur les greens vendredi matin et seront présents samedi et dimanche pour l’accueil des joueurs, les départs et comme commissaires de parcours.Les jardiniers et le personnel du golf travaillent d’arrache-pied.Un premier GP est toujours timide en nombre de participants (cf GP de l’Odet 2007). E. LE BRIS, resp. « juniors » golf de Cornouaille.

  13. Vu le monde qu’il y a, ça serai mieux de faire un ptit tournoi de foot…..

  14. Dommage que la video ait été prise un jour « sans soleil »… Ce parcours est merveilleux sous le soleil !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.