Grand Prix de Cornouaille: 21 joueurs au départ.

12
869

Le Grand Prix de Cornouaille aura lieu samedi et dimanche sur le parcours de Mesmeur à La Forêt Fouesnant. 19 garçons et deux filles seront au départ. A suivre les deux Rennais Antoine Lairy et Charly Venien ainsi que le joueur de l’Odet Dorian Peron. Voir les participants. Photo: Antoine Lery

12 COMMENTAIRES

  1. @ Bled:
    « Comme quoi on peut-être protege mais pas a l’abri des fautes d’orthographe…ça fait mal »

    « Peut-être » prend un trait d’union uniquement en tant qu’adverbe.

    Comme quoi, on peut être ni protégé, ni à l’abri d’une faute d’orthographe… :-)))

  2. Oui Charly, Bled a raison. Il faut que tu passes plus de temps avec ton prof de francais et moins sur les greens ! Meme un ecossais ecrit mieux que ca !

  3. effectivement, la date de ce GP tombe mal…même s’il difficile de trouver une date « idéale »…
    Les plus « jeunes » joueurs protégés sont effectivement au GP de Caen, en préparation des inter-régions;
    il y a également le championnat de France universitaire qui se termine ce soir où les bretons « protégés » se sont plutôt bien comportés: Diane Buisson termine 2ème, Pierre-Henri Philippe 3ème et Vincent Walter 7ème

  4. De plus, le GP de Cornouaille se déroule a la suite du Championnat de France universitaire (les joueurs rentrent de Bordeaux ce soir ou demain matin) qui concerne également une bonne partie de nos « protégés » (D. Buisson, F. Erambour, P-H Philippe, V. Walter …)

    Je crois plutot que la date a été mal choisie, surtout compte tenu du fait qu’il n’y ait aucun grand prix dans l’ouest les WE du 9-10 juillet, 16-17 juillet et 23-24 Juillet si je ne m’abuse … !

  5. Sans doute ma phrase sur les joueurs protégés est maladroite, et je félicite les deux présents d’être bien là, mais c’est… deux sur une vingtaine : ce n’est quand même pas une très bonne note, 2/20…

  6. Comme quoi on peut-être protege mais pas a l’abri des fautes d’orthographe…ça fait mal

  7. Pour répondre pour les joueur protégés évitez les remarques déplacé a chaque grand prix il y a eu des joueurs protégé a jouer depuis le debut de la saison ! Et a Cornouaille il y en a encore 2 !! Et ensuite il faut comprendre certain joueur en cas de doublon sur les grand prix il est logique pour nous de choisir des tournois plus important… Apres libre a soit d’apprecié aussi l opportunité de jouer la gagne sur les grand prix avec un peu moin de champ….

  8. Malheureusement comme il a été dit je pense que la date est mal choisie !

    En effet il y a le GP de Caen cette semaine, et l’inter-régions jeunes a sur le meme parcours la semaine d’apres. Tous les jeunes Bretons vont donc faire le GP de Caen « en reconnaissance » pour les inter-régions ! (ce qui explique une partie de l’absence des joueurs protégés …)

    C’est vraiment dommage pour ce GP, en tout cas j’y serais avec plaisir pour jouer ce parcours très sympa & bien préparé.

    Pourquoi pas un grand prix Odet + Cornouaille ?

  9. Desole mais il manque surement des inscriptions qui n’ont pas été prises en compte (comme la mienne par exemple)….

  10. C’est triste, mais 18 + 2, ça ne fait que 20 joueurs, et c’est définitivement la fin du Grand Prix de Cornouaille, je le crains !…
    Il est victime cette année d’une date de « Foussier » déplacée sans concertation, et d’une date trop tôt en juillet, due au refus du gestionnaire de la mettre le week-end du 10 juillet, ce qui aurait été plus favorable, et du Grand Prix de Caen le même week-end, qui doit attirer aussi les joueurs d’Ille & Vilaine ???
    Les joueurs « protégés » brillent toujours par leur absence, c’était déjà le cas pour le Grand Prix de l’Odet, il y a 15 jours !

  11. je pense que la presente liste est incomplete……
    30 joueurs au depart et seulement 20 noms apparaissent ?

Comments are closed.