Grand Prix de Cicé: Cédric Bertin et Marie Sophie Blond.

3
586

Avec un total de + 1, Cédric Bertin (Rennes)  remporte le grand Prix de Cicé avec un coup d’avance sur Tom Monnier (Rennes), Romain Guillopé (Pléneuf) est 3eme. Chez les filles la « Parisienne » Marie Sophie Blond gagne devant Betty Papail et Anne Macher-Talibart, toutes deux de Cicé Blossac. Voir les résultats.  Galerie photos.
Marie Sophie Blond:MS_Blond
Cedric Bertin:C_Bertin

3 COMMENTAIRES

  1. Merci pour l’info concernant, Hody et Theaux , c’est ajusté. Notre base de données n’est liee à Elka les changement de clubs ne sont pas automatique….. mais il suffisait de regarder la feuille d’inscription émise pas le club…

  2. Bravo aux vainqueurs rennais, qui confirment leur belle saison et aussi à Tom présent jusqu’au bout. Une mention spéciale à notre locataire du week end, Romain Guillope, qui confirme ses progrès et qui aurait mérité une invitation pour le tournoi fédéral de Toulouse où il avait bien représenté la Bretagne l’an dernier.

  3. Pour information jean briac Hody et Fabien Théaux ne sont pas licencié au club de rennes mais à Cicé blossac depuis début 2010
    bravo aux jeunes de Cicé (notamment antoine et le 77 du 1er jour)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.