Grand Prix de Baden samedi et dimanche.

5
517

Plus de 80 joueurs et joueuses seront ce week end à Baden pour le Grand Prix. A suivre quelques index négatifs comme Baptiste Chapellan (Médoc), Romain Payet (Deauville), Laurent Poncelet (RCF) sans oublier les locaux François Le Goff , Antoine Le Saux et Benjamin Le Drogo, ces deux derniers étant toujours un peu « locaux ». Voir les engagés et les vidéos sur le Golf et l’AS et la visite du parcours.

5 COMMENTAIRES

  1. Avez vous remarqué le ton des réponses de JJ à vos différentes remarques ? Pas méchant le garçon,un peu vif sans doute.Viril mais correct…
    Amicalement

  2. Antoine Le Saux et Benjamin Le Drogo, ces deux derniers étant toujours un peu “locaux”…….. un peu locaux cela veut bien dire ce que ça veut dire….

  3. Une petite erreur dans le commentaire ! Pour info : Antoine Le Saux et Benjamin Le Drogo ne sont plus des « locaux » ils sont maintenant licenciés dans des clubs parisiens depuis le début de la saison 2008.

  4. Si vous aviez lu ce qui est inscrit en haut de page « liste incomplète » vous auriez peut être attendu avant d’écrire ce commentaire. Il faut le temps d’ajouter les joueurs hors ligues et faire les réajustements nécessaires…..

  5. Messieurs,

    Martin Christian et Eymeric font parti du golf de rennes

    Bonne soirée,
    R Guerineau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.