Grand Ouest: Les jeunes Bretons maltraitent le parcours de Sablé Solesmes.

2
628

Vicror QueinnecPhoto : Candice Mahé en tête dans la catégorie minimes – Dernière étape avant les championnats de France, les Inter Régions rassemblent en, ce moment les meilleurs jeunes dans l’hexagone. Dans le Grand Ouest, les joueurs n’ont pas été tendres avec le « par 72 » de Sablé, en effet six d’entres eux ont joué sous la barre de référence. Dans la catégorie minimes, Grégoie Mercier (Pornic) à joué -3, Loïc de la Gatinière (La Freslonnière) et Lino Galdin (Carquefou) – 2. Chez les filles, toujours en minimes, Candice Mahé (Bretagne) … Lire la suite et les résultats.  – Galerie photos

2 COMMENTAIRES

  1. Effectivement… il ne vous aura pas échapper que cette compétition est organisée par la ligue PDL ….difficile pour la LBG de mettre en ligne une info que nous n’avons pas…

  2. Bonjour,
    Impossible de trouver les départs pour le tour 2 (mercredi 08 Juillet). Retour au golf à 22H00 pour trouver une feuille indiquant les heures des départs.
    Sera t’il possible de diffuser les départs du tour 3 sur le site de la ligue ou sur le site du golf de Sablé afin d’éviter de retourner le soir chercher les horaires.

    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.