GP St Laurent: Pierre Henri Philippe maître chez lui, Quentin Calvez second.

2
976

Philippe P (3)Tour 2: Alors que le leader de la veille, Pierrick Fillon (Charmeil), s’écroulait quelque peu avec une carte de 83, Pierre Henri Philippe (St Laurent) jouait 74 et remportait l’édition 2015 du Grand Prix de St Laurent. Quentin Calvez (Valqueven), meilleure carte de la journée (72), est second et le jeune Victor Delanoue (La Freslonnière) 4e. Chez les filles, Sylviane Simon hors du coup (92) laisse la victoire à Natahlie Gajan qui gagne en +21 (quand même !) Résultats –  Galerie photos   – Galerie photo 2 
Pierre Henry Philippe:
 » Mon objectif était de battre le parcours , ça n’a pas été le cas, ma carte du premier était un peu « juste ». Dimanche il y avait beaucoup de vent  ce qui rendait difficile la maîtrise des greens qui avaient séchés, j’ai toutefois joué -1 à l’aller, un -1 un peu gâché par un double au 10 et un double au 17. Mon objectif reste le passage chez les pros, il faut pour cela que je joue d’avantage et que je joue surtout plus relâché tout en perdant cette peur de mal faire. Le week end  prochain je joue à St Cloud le Grand Prix de la ligue de Paris, un parcours difficile certainement mais le parcours de St Laurent est un bon exercice pour affronter les vrais parcours. Félicitation au « Capitaine Troy » pour sa prestation du jour. « 

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Un grand merci à Florence BRIEN et à Golfouest35 pour ces superbes photos.Mon fils est ravis et c’est un super souvenir. A ce week end à Cornouaille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.