6 COMMENTAIRES

  1. Merci à tous.
    @yannick: Le talent je ne sais pas, le travail surement et une dose de chance, une autre de passion pour ce sport.

    Vous nous avez manqué!!!
    A bientôt sur les fairways.

  2. Bravo a vous jean françois, je vous ai croisé en voiturette hier avec mes enfants, félicitations car jouer 2 a st malo c’est pas tout les jours qu’on le voit. Bravo aussi a nos deux malouins louis et jean pierre,Pour ma part j’ai été aussi étonné du peu de champs de joueurs sur ce grand prix.

  3. (jj perso)C’est aussi le cas pour les GP traditionnels, voir St Laurent la semaine dzernière… On rale quand qu’il n’y a pas de compete sur la région et quand il y en a on ne vient ou va jouer ailleurs, plus loin, plus cher.. Bizarre… vous avez dit bizarre…

  4. L’expérience c’est aussi se nourrir de l’avis de chacun. Alors, sans chercher la polémique je vous livre le mien au sujet de la participation à ce Grand Prix.

    La colère de certains membres de clubs est justifiée et elle à été exprimée, leur absence à ce Grand prix l’est moins.
    J’espérais que la solidarité Bretonne l’emporterait sur ce qui est quand même de la querelle gauloise (mais bon au pays d’Astérix…lol)
    La bretagne a de nombreux trophées, depuis deux ans un grand Prix, une équipe qui s’occupe de tout celà. Elle en a besoin et elle le mérite.
    Nous pouvons le prouver en nous inscrivant nombreux aux deux derniers trophées de la saison.

  5. Félicitations Jean-François!… Enfin tu trouves un parcours à la mesure de ton talent!… Je te souhaite le meilleur pour le 2ème Tour…
    Yannick

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.