GP Rennes(3): Victoire de Nicolas Matteu-Lacomba.

2
601

Matteu-Lacomba.jpgTrois cartes de 68, 73 et 72 suffisent  à Nicolas Matteu-Lacomba (Paris Country Club) pour remporter le Grand Prix de Rennes avec quatre coups d’avance sur  François Le Goff. Chez les filles, 3e victoire pour Anne Macher-Talibart. Voir  Photo: Nicolas Matteu-Lacomba (cliquez pour agrandir).

2 COMMENTAIRES

  1. Article Ouest-France du 27 mai….ne le cherchez pas dans le journal, il n’y est pas !

    Grand Prix de Rennes (1er tour)

    Matteu-Lacomba (Paris) frappe un grand coup

    Avec une carte de 68 (4 sous le par), le Parisien Nicolas Matteu-Lacomba a marqué son territoire dès le 1er tour. Compétition beaucoup plus serré chez les filles avec trois joueuses en tête.

    Avec un « eagle » (deux au-dessous du Par) au premier trou, les choses ne pouvaient mieux commencer pour le sociétaire du Paris Country club, ex joueur de Cicé Blossac, Nicolas Matteu-Lacomba. Au total avec une superbe carte de 68 (1 eagle, 5 birdies, 9 par et 3 bogeys) le Parisien possède quatre coups d’avance sur Benjamin Le Drogo et François Le Goff tous deux de St Laurent. En quatrième position arrive Pacôme Lebret (Rennes) en 73 tout comme le Nordiste de Brigode Thomas Merlot, Hugo De Paoli (Rennes) étant quant à lui à six coups du leader. Rien n’est encore joué bien entendu mais il clair que maintenant il frauda aller « chercher » Nicolas Matteu-Lacomba. Du coté des filles la lutte est beaucoup plus serrée car en tête, on trouve trois filles avec un score de 77: Anne Macher-Talibart (Cicé Blossac), Lina Thomazo (La Baule) et Adriana Cauchois (Rouen). Audrey Adam (Cholet) est à un coup alors que Marie Sophie Barré, la locale de l’étape, est à deux coups des leaders. Toujours également dans le coup la Vitréenne Siriphone Khounlabound et surtout la Caennaise Justine Sicot qui possède le meilleurs index de tout le groupe. Aujourd’hui les meilleurs joueurs partiront entre 12 et 13 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.