GP Ploemeur (Tour 2): Candice Mahé et Baptiste Touchard s’imposent

3
3657

Tour 2: Deux cartes de 67 et 69 permettent à Baptiste Touchard (16 ans) de remporter son premier grand prix adulte de sa jeune carrière. Un total de – 8 pour l’élève de Jean Dominique Savidan, laisse augurer d’une saison pour le moins intéressantes pour le jeune Breton. On devrait revoir Baptiste Touchard dans quinze jours au Grand Prix de Bretagne à Dinard, puis à l’Odet et à Cornouaille pour le championnat de la ligue.
Le joueur du Mans 24 heure termine à la seconde place à quatre coups de la tête, Nicolas Le Brun (La Freslonnière) est 3e

Chez les filles, Candice Mahé n’a pas fait de détail, une seconde carte de 65 (-7) laisse Lauranne Roueille (Odet) à …. 12 coups. Le seconde place pour la jeune joueuse de l’Odet est une belle surprise, son putt d’une vingtaine de mètre pour l’eagle sur le 19, aussi.

Chez les pros, Damien Perrier l’emporte avec quatre coups d’avance sur Arnaud Brien

Tour 1: Huit birdies et trois bogeys sur la carte de Baptiste Touchard qui prend la tête du Grand Prix de Ploemeur avec trois coups d’avance sur Augustin Barbe (Le Mans) et cinq sur Nicolas Le Brun (La Greslonnière) et Michaël Najburg (St Nom). Elliot Lebreton (Angers) et Clément Laplane (Cornouaille) sont à six coups. 
Chez les filles, Candice Mahé (Dinard) compte quatre coups d’avance  sur Marie-Sara Meyer (Savenay). 

RESULTATS

Galerie photos

3 COMMENTAIRES

  1. Candice,
    Un grand bravo pour cette nette victoire.
    65 ! Ouah !!!
    1 et 2…
    Yvon

Comments are closed.