GP Ploemeur Ocean: Du beau monde sur les links (ou presque) Morbihannais ….

2
2250

Photos: Luc Toupin et Wendy Monfort – Il y aura du beau monde ce week end sur les links (ou presque) de Ploemeur Ocean, Luc Toupin (St Samson) qui l’avait emporté de belle manière l’an dernier (9 coups d’avance) sera t-il dans les mêmes dispositions ? Son dauphin de 2016, Victor Queinnec, semble quant à lui,  affuté après sa seconde place la semaine dernière à Queven (battu en play-off par Hugo Archer). Le 3e de l’an dernier, le senior Christophe Herrault sera aussi de la partie et viendra vraisemblablement se mêler à la fête. 
A propos de festoiement, il y aura, à n’en pas douter d’autres convives affamés: le Belge Johann Cauwenberg par exemple mais aussi Ewen Delample (Trois vallons), Yvan Ducler (La Ramée), Pierrick Fillon (Charmeil) et Laurent Pasquet en préparation avant des échéances Européennes.
Chez les filles, au niveau du classement index, on ne voit pas qui pourrait venir pertuber les match entre Windy Monfort « l’américaine » de Cicé Blossac et sa camarade de club Melodie Jean Dit Berthelot. A moins qu’une troisième fille ne sorte du bois histoire de mettre à mal les pronostics du chroniqueur (souvent) sûr de son fait ! Les engagés 

2 COMMENTAIRES

  1. Ploemeur doit me l’envoyer ….. Je ne sais pas si les pros concourrent dans la même épreuve (Un Open en fait) ou à part ….
    En Open ce serait bien pour le spectacle, je ne sait pas ce qu’en pensent les gens concernés. (JJ)

Comments are closed.