GP de Valqueven: Du beau monde sur les faiways ce week end.

5
1236

ThiouPhoto : Jordan Thiou – Le week prochain le parcours de Valqueven recevra la 20e édition du Grand Prix. Du beau monde au départ, cinq joueurs ont un index négatif : Louis Capon (Carquefou) , Raphaël Ginouves (Grande Bastide), Marc Chartier (St Cloud), Nicolas Vandenbussche (Rennes), Benoit Lucas (Nantes Vigneux), Thomas Lioret (Carqefou). Les locaux peuvent également tirer leur épingle du jeu on pense bien sur au duo Jordan Thiou et Quentin Calvez (Valqueven) mais aussi à Pierre Henri Philippe (St Laurent) , Dorian Peron l’ancien joueur de l’Odet. Voir la liste des engagés.

5 COMMENTAIRES

  1. C’était impossible pour les jeunes de moins de 17 de venir a Valqueven car les chpts de France par équipe peuvent se terminer vendredi soir, ce qui obligerait les joueurs a revenir dans la nuit pour enchainer avec un départ tôt le samedi matin…. Le meilleur moyen pour faire un score pas terrible

  2. Et oui Antoine! Une grosse 9 pas loin d’une petite 8!!
    Moi je vois surtout qu’il manque quelques bons jeunes joueurs bretons (notamment du chef lieu) qui auraient donné à Queven la catégorie 8!
    D’un autre côté, ils ont enchainé les inter-régions et le championnat de France U17 et puis c’est les vacances!!
    Encore une histoire de calendrier? Il y a quand même un beau champs de joueur et on affiche complet! Ce qui ne fut pas le cas des GPs de Saint-Laurent et l’Odet qui pourtant n’étaient pas en concurrence avec les GPs des ligues voisines…

  3. antoine tu n’as pas du bien compter verifie bien tes calculs car nous avons une catégorie 8 cette année à quéven.

  4. Une catgorie 9 « de peu » … puisqu’il manque seulement 13 points pour avoir une categorie 8.
    On peut imaginer une nouvelle fois que si il n’y avait pas eu un autre Grand Prix a la meme date dans la ligue d’a coté (Golf de Baugé – Pays de La loire) on aurait eu ces fameux 13 points manquants …

  5. Après une saison passée à Ploemeur-Océan, suivie d’une autre à Cissé-Blossac, Jordan Thiou retrouve le Val Quéven, son club de coeur, avec de grosses ambitions. Le double champion du Morbihan sera présent ce week-end au Grand-Prix de Baden.

Comments are closed.