GP de Rennes: Les leaders en difficulté, les outsiders reviennent

1
197

Largement en tête vendredi soir Marc Basso et Inès Archer ont baissé de rythme en cette chaude journée de samedi, les cartes sont rebattues et l’intérêt dramatique relancé.
C’est Cedric Bertin qui réalise la bonne opération du jour, l’ex Rennais et maintenant Lyonnais, rend une carte de 70 ( un eagle sur le 18, deux birdies et deux bogeys) et revient à hauteur du leader de la veille.

uste derrièe et à – 2 total, le joueur de Dinard , Maxime Legros, n’a pas dit son dernier mot.  » j’ai joué moyennement aujourd’hui, avec notamment un triple au trou six et  heureusement un eagle au 14. Demain je vais jouer sans pression, je suis derrière, je vais voir venir sur un parcours ou tout peut arriver et ou des joueurs peuvent revenir de loin »nous confiaIt hier soir le Dinardais étudiant en Caroline du Nord. 

Chez les filles, Ines Archer qui avait joué 67 vendredi joue dix coups de plus ce samedi, elle conserve néanmoins la tête avec deux coups d’avance sur Emma Falcher (Lanniron Quimper). » J’ai tès mal putté aujourd’hui, manifestement je me suis mis un peu de pression, j’ai joué beaucoup moins libérée qu’hier, je me suis « braqué » comme on dit, bon je conserve néanmoins deux coups d’avance » 

Leaderboard  –  Galerie photos jour 1  –  Jour 2 

UN COMMENTAIRE

  1. Très beau grand prix, parcours magnifique, belle organisation….
    Dommage qu’un arbitre désagréable, semble t-il pressé de finir sa journée, ai mis une pression inacceptable aux dernières parties de filles, alors que toutes les parties se collaient…

Comments are closed.