GP de Quéven: Du monde (143 joueurs) et … Du beau monde pour le 1er Grand Prix 2020

2
2161

Photo: Candice Mahé (Dinard), 5e joueuse Française et 11e Européenne

Pandémie oblige, c’est seulement fin juillet que les joueurs reprennent le chemin des Grands Prix. En Bretagne, c’est Val Quéven qui ouvre le bal une semaine avant Ploemeur Océan. 
Si les vainqueurs de l’an passé sont présents cette année, ils trouveront à qui parler ce week-end, en effet quelques 17 joueurs négatifs rendront visite à partir de samedi au club cher au Président Le Navenec. 

Chez les garçons pour ne parler que des plus capés, Quentin Calvez (Valqueven), vainqueur en 2019 et qui a déjà une dizaine de GP à son palmarès sera, quoiqu’il en dise, l’homme à battre mais il faudra aussi compter sur l’américain de Dinard, Maxime Legros, qui à, comme Quentin Calvez une dizaine de GP à son actif. Les bretons devront avoir aussi un oeil sur François Xavier Loustaunau qui arrive de Lacanau pas forcément pour du tourisme et aussi sur Matthieu Echelard (Biarritz), l’inscrit de dernière minute.
A suivre aussi, Vincent Lucas (Odet), le prof EPS Quimpérois n’est pas facile à battre tout comme Alexandre Lebrun (La Freslonnière), Laurent Pasquet (Cicé Blossac), Sébastien Ginguene (Nantes Erdre), Dominique Guigueno (Ploemeur), Antoine Lemée (Rennes) de retour en Bretagne et Anis Lejeune le Rennais licencié à Cabourg Le Home en Normandie. 
A suivre aussi l’un des jeunes  favoris, Baptiste (Pas Sébastien!) Touchard (St Samson)

Chez les filles, également du beau monde, Candice Mahé (Dinard), 5e joueuse Française et 11e Européenne sera au départ, elle aura face à elle trois jeunes Bretonnes au dents longues : Inès Archer (Cicé Blossac), Emma Falcher (Lanniron Quimper) et Constance Fouillet (La Freslonnière). 
Marie-Sara Meyer (Savenay) vainqueur l’an passé sera présente sans oublier Armance Legris de Granville. 

Les engagés 

Les départs

2 COMMENTAIRES

  1. JJ quand est-ce que tu nous organises un live scoring tous les 3 trous par exemple avec 5 espions- bénévoles-positionnés aux greens du 3, 6, 9, 12, 15…comme sur le Challenge Tour ? Je pense que tu peux le faire….un jour….

Comments are closed.