GP de l’Odet: Malo Tymen et Lucile Tanvet chez les minimes.

3
3251

Photos : Malo Tymen et Lucile Tanvet – C’est finalement Malo Tymen (Lanniron) qui remporte le Grand Prix jeunes de l’Odet, Clément Laplane (Cornouaille), leader la veille ayant abandonné après un petit malaise. Chez les filles, dans la même catégorie, Lucile Tanvet (La Freslonnère) survole les débats en terminant avec quelques 22 coups d’avance sur la seconde. Dans la catégorie benjamins (U 14), Cesar Demeaux (RCF la Boulie) gagne devant Thomas Delmas (Cergy) tout comme Emma Delanoue (La Freslonnière) chez les filles.
Dans la catégorie U 12, victoire pour Alexandre Templereau (Cholet) devant Enzo Desgrange (St Germain) et André-Jean Abomnes Paureau (Carantec), chez les filles, victoire pour Emma Falcher (Lanniron). Résultats 
Photos (J.Bourgeois)  –  Galerie 2

3 COMMENTAIRES

  1. Bravo et merci au golf de l’Odet et ses bénévoles pour leur Grand Prix , une première à 80 joueurs et un direct qui a très bien marché , plus de 12000 pages lues c’est super. Par contre la commission sportive se réunira après le championnat de Bretagne jeunes et comme Serge le dit , on regardera les programmes sportifs de nos jeunes espoirs élites , pour la majeure partie d’entre eux il y a une parfaite cohérence dans leur programme sportif et scolaire cependant la commission demandera sûrement quelques rares précisions sur leur programme 2017. A très bientôt au golf des Ajoncs d’Or pour le Bretagne jeunes.

  2. Un super grand prix jeunes
    Merci aux organisateurs pour leur sympathique accueil et la bonne ambiance du tournoi
    Merci aux jardiniers pour la super préparation du terrain
    Désolé de ne pas avoir pu aller au bout de la seconde journée
    A l annee prochaine et bravo a Malo pour sa victoire
    Clément

  3. Je tiens à féliciter l’A.S du Golf de l’Odet pour la qualité de l’organisation de ce Grand Prix Jeunes de Bretagne Sud : nombreux commissaires , terrain bien préparé , horaires respectés et en plus une climatologie superbe.
    80 Jeunes ont animé ce Grand Prix ,un bon nombre venant de la région Parisienne. Un regret l’absence quelques bons joueurs Bretons qui se plaignent de la catégorie faible de nos grands prix, or la meilleure façon d’améliorer les catégories passe par la présence des joueurs à bas index , en espérant que cela les interpellera.

    Cordialement

    Serge LUDOT Commission Sportive de la Ligue de Bretagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.