GP de Bretagne (2e tour): Cédric Bertin et Paulin Goument conservent la tête, Gabay et Philippe arrivent.

4
1295

Philippe Pierre Henri Photos : Pierre Henri Philippe et Paul Gabay (Slider) – Tour 2: En rendant deux cartes de 69 (+1), Cédric Bertin (Cicé Blossac) et Paulin Goument (Rcf) conservent la tête des qualifications du Grand Prix de Bretagne. Juste  derrière à un coup, arrivent le jeune local de Dinard Paul Gabay et le Morbihannais Pierre Henri Philippe (par). A +1 on trouve encore de sérieux candidats comme Mathieu Echelard le Breton de Biarritz et son camarade de club Augustin Hole ainsi que Maxime Legros (Dinard) et Martin Perrier (Cicé Blossac). La presse ces derniers jours se faisait l’écho d’un retour en force des Bretons à haut niveau, pour le moment elle n’a pas tord. Jeudi,  dernier tour pour les garçons et qualification pour les 16 premiers…. passionnant !!   Résultats  –  Tableau des match-play  – Galerie photos –  Départs de jeudi – 

4 COMMENTAIRES

  1. Pour le Championnat de Bretagne le règlement a été envoyé dans chaque club pour qu’il soit affiché et que les A.S engagent par extranet les qualifiés désirant y participer.
    Pour répondre à la question posée les Bretons qui sont au ranking peuvent y participer meme en cas de non participation au championnat départemental.

  2. félicitations à eux les scores sont vraiment très bons, mais ne pas oublier les autres jeunes bretons qui se sont qualifiés aux critériums tant chez les dames que chez les hommes, en faisant également de très bons scores!! il n’y a pas que le grand prix qui a lieu cette semaine.

  3. J’ai une question pour Serge LUDOT (ou une autre personne de la ligue), pour les chpts de Bretagne fin aout, peut-on jouer sans avoir fait les qualifs en étant classé dans le ranking ?

  4. Bravo aux Bretons qui se placent très bien mention particvulière aux Dinardais Paul et Maxime pour leur 2ème tour .
    Bonne chance pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.